Walor Extrusion

Laval

Avis Walor Extrusion, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Walor Extrusion pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Walor Extrusion ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de Walor Extrusion. L'entreprise EVERIAL leur en donne-t-elle également?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Walor Extrusion?

alexis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Walor Extrusion, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laëtitia

Chez Walor Extrusion, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexis

C'est dommage, je pensais que dans Walor Extrusion est différent.

Ne manquez pas notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SDSY On vous offre un emploi stable du 2021-01-09.

Pourriez-vous écrire, Walor Extrusion on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5800 €?

Connaissez-vous bien Walor Extrusion à Laval? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Combien peux-je gagner comme ingénieur chez Walor Extrusion? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur Walor Extrusion?

Walor Extrusion Questions fréquentes