WALPI

Évaluation 3.8/5
Montceau-les-Mines
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis WALPI

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WALPI ?

Que voulez-vous savoir sur WALPI ?

a vomir
Date de l'expérience: 2021-11-27

entreprise au 5000 clients qui en perd toujours plus qu'elle n'en gagne politique de la terre brulée dirigeant bidon dir co fantomatique ne paye pas ces salariés turn over de fou non respect des client seul le resp info tient le pavé

Claudie

C'est inacceptable! Les problèmes de non paiement de salaires surviennent-ils régulièrement?

Pour l'avoir vécu...

Morgan
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il semble que WALPI recherche un administrateur réseau informatique. Le candidat idéal devrait maîtriser les environnements Windows, la sécurité informatique et l'administration réseau. Ses responsabilités seraient d'installer et de configurer les équipements informatiques, de garantir la sécurité des données et l'accès aux machines et aux utilisateurs, d'assister les utilisateurs en cas de problèmes, de diagnostiquer et réparer les pannes, etc. Plusieurs compétences sont mentionnées comme des plus, telles que la maîtrise des infrastructures Cloud, la téléphonie et Microsoft 365.

Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière pour ce poste chez WALPI ?

Est-il vrai que WALPI s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

ILS SONT INCOMPETENT

Céline

Pourquoi incompétent, pouvez vous dire ce qui s'est mal passé dans votre collab ? Merci pour votre temps

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans WALPI que dans d'autres entreprises de Montceau-les-Mines?

PIRE LEUR PATRON NE VOIT PAS PLUS LOIN QUE SON GRAND NEZ !! SEUL SON HABITAT AU CANADA LUI IMPORTE !!!!!

Hugues

Vous êtes très fachés... Pourquoi? Qu'est-ce que le patron a fait?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

NON LES SALARIES SONT EXPLOITES LE DIRECTEUR COMMERCIAL (OD) EST UNE BUGNE EN PUISSANCE ! QUE DE METHODE (BBDC, POWERMAP et autre connerie) ces équipes en rigole et même ces fournisseurs

Reine

Bonjour j’aimerais savoir si faites partir de l'équipe de cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour WALPI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

EQUIP BUREAU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait WALPI?

J'ai entendu dire que WALPI offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en WALPI?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, WALPI ou GCSMS HESPERIA 71?

Je voudrais savoir si WALPI accepte des personnes pour des stages?

Notre entreprise vous propose la paricipation au recrutement pour le departement de technicien

Quel chef sont-ils destinés aux débutants dans la compagnie WALPI?

Salut! Qqn de vous connait bien WALPI?

angélique

Est-il vrai que certains à WALPI obtiennent même 3200 tous les mois? Il s'agit de poste technicien. Pour un emplacement Montceau-les-Mines, ce n'est pas mal.

Quelles sont les exigences de l'entreprise pour les candidats au poste de technicien? Ont-ils besoin de connaissances en microsoft Office?

Bonjour, quelqu'un m'a dit que microsoft Office est requis pour le poste de technicien? C'est vrai?

La branche de WALPI à Montceau-les-Mines recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur Réseau. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise WALPI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WALPI Questions fréquentes