WALTER

Boulogne-Billancourt
SIREN: 498582667 SIRET: 49858266700032 Téléphone: +53 5 5812218
Construction et immobilier

Avis WALTER, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que WALTER ?

Que voulez-vous savoir sur WALTER ?

Est-il vrai que WALTER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de WALTER. Vais-je l'obtenir de EASY FREIGHT?

WALTER a-t-elle protégé les emplois des employés?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans WALTER ou dans LOGIMAX?

michel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistante administrative. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jean

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

michel

Super bien, alors je postulerai.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de WALTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans WALTER ils fournissent des revenus de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Qu'est-ce qui se passe chez WALTER avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir la position d' assistant administratif dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre commentaire.

WALTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

Responsable Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WALTER.

WALTER Questions fréquentes