WALTERS PEOPLE

247 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Ressources humaines

Avis WALTERS PEOPLE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise WALTERS PEOPLE ?

Que voulez-vous savoir sur WALTERS PEOPLE ?

Thibault - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez Walters People à plus d'un an
avantages
Une équipe jeune, dynamique et soudée Une évolution de carrière à la hauteur de son investissement
inocnvénients
Horaires inflexibles Rémunération des fonctions supports

Enzo - Les différentes branches Paris

Beaucoup de salariés sont promus ?

Nathan - Les différentes branches Paris

Que faut-il changer ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 6700 €. WALTERS PEOPLE peut-elle donner plus?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les employés de DESTIA reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans WALTERS PEOPLE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

lisa

Hé, récemment pendant un entretien chez WALTERS PEOPLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2444 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne WALTERS PEOPLE sur le meme poste?

rene

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lisa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/juriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment les employés de WALTERS PEOPLE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Où on peut gagner plus en WALTERS PEOPLE ou en INTER INTERIM? Êtes-vous contents de vos salaires?

Je cherche des avis sur leur filiale située à Paris. Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur WALTERS PEOPLE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Les candidats connaissant sap et la langue anglais sont les bienvenus

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de chef de produit avec anglais ? Je suis une personne créative, engagée et je je connais powerpoint.

Bonjour, mon employeur actuel vient de me reprocher une insuffissance de résultats. Qu'est-ce que je pourrais faire? Peut-il me licencier? Devrais-je chercher un nouvel emploi? Je travaille comme opérateur de saisie, je suis expert en excel. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Suresnes?

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 1800 € en WALTERS PEOPLE. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?

WALTERS PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Comptable mandant F/H (H/F), Collaborateur Comptable Junior F/H (H/F), Secrétaire Bilingue F/H (H/F)

L'entreprise WALTERS PEOPLE recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

Attention, nouvelle offre de WALTERS PEOPLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Facturation Clients Et Recouvrement F/H, prouvez!

WALTERS PEOPLE Questions fréquentes