WAM

8 RUE DES RESERVOIRS, 91330 YERRES
SIREN: 481589620 SIRET: 48158962000014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis WAM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour WAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WAM ?

NDS BATIMENT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait WAM?

Après le stage (en supposant que tout se passe bien), y a-t-il une chance d'être embauché en tant que chef de produit marketing? Le travail se termine-t-il après l'apprentissage?

Je serais heureux s'il y avait titres restaurants dans WAM, tout comme dans HOPITAL PRIVE VAL D YERRES, à quoi cela ressemble-t-il?

WAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ils disent que le recrutement est tellemenet facile dans le departement de Chef de produit / Responsable Qualité? il y a beaucoup d'etapes chez WAM?

Bonjour a tous, quelle est exactement rémunération sur la position de Chef de Produit Junior ? Merci bcp de vos avis les amis!!!

Est-ce que la connaissance du anglais est obligatoire pour vous? Je parle de cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=440b0781ba0baf69&fccid=75abe355f429c39b&vjs=3

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LUCIOL que dans WAM à côté?

Comment WAM s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

WAM recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de direction Bilingue, Commercial terrain B to B Dentaire région 06-13-83, Responsable d'atelier H/F

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://www.indeed.fr/company/WAM/jobs/Commercial-Terrain-B-B-Dentaire-R%C3%A9gion-389ecd1f4c5cbeae?fccid=37bceb98936224f5&vjs=3.

Votre opinion sur WAM peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Chef De Produit à WAM.

Voulez-vous devenir Assistant (e) Marketing? Postulez pour ce poste à Tremblay-en-France.

WAM Questions fréquentes