WANAO

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis WANAO

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WANAO ?

Que voulez-vous savoir sur WANAO ?

AM
Date de l'expérience: 2024-01-16

Des pratiques de résiliation qui sont consternantes. Une demande de délai de 3 mois pour résilier lorsque pour le reste ils indiquent 30 jours. Qu'est ce qui peut justifier un tel délai ? Si ce n'est s'assurer que les gens ne résilient pas à temps...

Clément

Bonjour, et en donnant ce délais de résiliation est ce que le paiement continu à se faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises comme ECOLE SUPERIEURE METIERS TERTIAIRE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans WANAO est il pareil?

Bonjour, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que formateur? Devez-vous parler l'anglais?

J'ai entendu dire que PIC DIGITAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WANAO?

WANAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

grégory

Je suis intéressé par administrateur système. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Mon ami a dit que chez WANAO, je gagnerais plus que dans SOPHIA GENETICS. Est-ce vrai?

Savez-vous si WANAO emploie des administrateurs de base de données?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Je pense que le travail chez WANAO peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

WANAO recrute récemment pour des postes :

Technicien Support Client H/F, RESPONSABLE DE PROJET INFORMATIQUE (H/F), Responsable de projet informatique

Comment est actuellement l'emploi chez WANAO ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Position Formateur dans WANAO est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans WANAO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WANAO Questions fréquentes