Avis Wargaming CIS

Pouvez-vous être promu du tout dans Wargaming CIS?
Je voudrais savoir si Wargaming CIS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur Wargaming CIS ?

jade
Je suis intéressé par community manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
alice
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://wargaming.com/en/, il y a toutes les dernières informations.
jade
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société Wargaming CIS et écrivez quel type d'employeur elle est.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur Wargaming CIS? Est-ce que qqn travaille comme community manager? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris actuellement?

Laisser un commentaire à propos de Wargaming CIS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Wargaming CIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Wargaming CIS recrute actuellement un nouveau Influencer Manager EN. C'est peut-être toi?
Wargaming CIS recrute pour le poste Marketing Manager, UK&IE. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Concept Artist (6-8 Months Contract, Full Time, In-house)? Postulez pour ce poste à Paris.
Position Community Manager dans Wargaming CIS est disponible à nouveau!