WARIS EVENT

78 B AVENUE HENRI BARBUSSE, 94460 VALENTON
Sport et loisirs

Avis WARIS EVENT

Les employés de l'entreprise WARIS EVENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WARIS EVENT ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? WARIS EVENT ou LE ROYAL POMPADOUR à proximité?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de WARIS EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise WARIS EVENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE ROYAL POMPADOUR?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 3200 €. WARIS EVENT va m'en offrir plus?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez WARIS EVENT?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de WARIS EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les heures de travail en vigueur agent d'entretien? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 700 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans WARIS EVENT.

Bonjour, bonjour. Je cherche du travail. Je connais anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience? Merci de votre réponse.

WARIS EVENT emploie des gens jeunes et assez dynamiques

WARIS EVENT recrute récemment pour des postes :

Assisitante de direction

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez WARIS EVENT. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

WARIS EVENT Questions fréquentes