WARMUP

31 RUE BERNARD PALISSY, 87000 LIMOGES
Services de TI

Avis WARMUP, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise WARMUP ?

Que voulez-vous savoir sur WARMUP ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-27

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5400 €. WARMUP peut-elle donner plus?

WARMUP contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise EXPERTS SOLUTIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans WARMUP?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans 3IL ENTREPRISE que dans WARMUP?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste d'opérateur ?

WARMUP recrute récemment pour des postes :

Analyste / Controler flux et performance logistique F/H, Métier technique d'avenir (CDI et formation interne)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur WARMUP? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

WARMUP recrute pour le poste Coach Sportif. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise WARMUP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WARMUP Questions fréquentes