WARNING

Évaluation 2.4/5

Avis WARNING Les Damps

2 abonnés
2.4

Que voulez-vous savoir sur WARNING ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Salaire

Régine

Le salaire n'est pas bon où vous n'êtes pas payé régulièrement ? Combien de temps travaillez vous dans l'entreprise.

Date de l'expérience: 2021-06-28

à Fuir aussi bien en tant que client qu'employé

helene

Le travail d'un consultant dans cette entreprise n'est-il pas recommandé?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Incompétents ! et rien d'autre

François

Les employés qui travaillent dans cette entreprise sont-ils incompétents?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
WARNING est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de WARNING sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il n'y a pas de vêtements de travail,ni téléphone pour le gps,je travail environ 8h30 par jour,il allume même pas le frigo dans le coffre, c'est du n'importe quoi.SOCIETÉ PAS SÉRIEUSE.Et en plus il veulent que je rentre chez moi a pied.

BACHA Salah-Ahmed

Franchement je vous déconseille de travailler pour eux si vous voulez avancer, cordialement,merci.

BACHA Salah-Ahmed

La livraison est environ 20 e,je fais en moyenne 10 livraison par jour et il veulent que je rentre a pied chez moi,bande de voleurs.

Carla

Voulez-vous dire que l'entreprise n'offre pas d'opportunités de développement?

Julie

Ya-t-il une chance pour des bonus supplémentaires?

coline

Merci d'avoir exprimé votre opinion sur le travail dans cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose sur une formation offerte par l'employeur?

Est-ce que quelqu'un travaille pour l'entreprise WARNING ? Quel est le salaire ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me fournir des informations sur les revenus de WARNING à Les Damps? C'est une entreprise pour des personnes compétentes et ambitieuses?

WARNING vous offre un emploi stable à Les Damps. On vous offre des avantages sociaux.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai vraiment besoin de vos conseils sur le travail comme agent de quai dans cette entreprise.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3800 €. WARNING paie-t-elle aussi autant?

J'ai entendu dire que WARNING se soucie plus du développement de ses employés que COGEPART INTERNATIONALE, est-ce vrai?

Paris

J'ai travaillé pour cogepart, je travail pour warning que dire, ces 2 sociétés ne sont pas comparable l'une na que très peu d'opportunités de monté en grade (cogepart). L'autre te donne la possibilité davoir une monté mais une foi en haut ont s'aperçoit très vite du manque d'organisation de la société (warning) il ne prenne pas la peine de payer les primes alloué au chef d'équipe, ni les paniers repas par exemple. Tout en restant en bas de l'échelle chez cogepart votre salaire est 20% plus élevé que chez Warning car eu paie correctement les heures supplémentaire

WARNING est impliquée encore dans le transport intérieur?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez WARNING, est-elle difficile?

WARNING a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

WARNING recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-Livreur Temps partiel H/F, Chauffeur-Livreur H/F, CHAUFFEUR-LIVREUR H/F

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de livreuse à WARNING, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à la mutuelle.

WARNING Questions fréquentes