WARNING

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis WARNING

1.5

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de WARNING ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur WARNING ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Catastrophique !! Les transporteurs devaient venir hier récupérer ma marchandise j'avais reçu auparavant un email me disant qu'il viendrai entre 13h30 et 19h30 puis la veille je reçois un SMS comme quoi ils viennent entre 7h et 8h30 donc je me suis levé à 6h30 du matin et j'ai posé ma journée entière de travail pour finalement attendre toute la journée et aucun transporteur n'est venu ni même ne m'a contacté afin de m'expliquer les raisons j'ai donc appelé la société qui m'a dit que le camion était plein ils m'ont donc proposé un autre rendez-vous pour retirer la marchandise une semaine après !! Je suis donc dans mon salon avec un énorme canapé qui est démonté car j'en ai acheté un autre entre-temps donc je ne peux plus bouger chez moi encore pendant une semaine ils m'ont même pas daigné m'appeler à bannir

Andrea

C'est vraiment pas génial de leur part, le nouveau rendez-vous ne pouvais pas être mis plus tôt ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Le genre d'entreprise qui prévient la veille qu'ils ne viendront pas alors que le créneau a été réservé une semaine à l'avance, et qu'ils pourront revenir 1 mois après.

Mathieu

C'est sérieux là ! Est ce qu'ils ont l'habitude de le faire ? Est ce que la plupart des prestations se font de façon désinvolte ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Je ne sais pas s'ils ont l'habitude de le faire, mais quand j'ai eu la personne au téléphone qui semble être toujours la même personne qui répond au téléphone (et qui a refusé de me donner son nom, il m'a dit que c'était lui le responsable), il m'a carrément menacé ensuite parce que j'avais mis ce commentaire. Il m'a dit texto "Ok on va venir demain, vous avez intérêt à être en forme.".

Une main courante a été déposé au commissariat, et Leroy Merlin a été informé.

Coco
Date de l'expérience: 2024-02-19

Pas du tout satisfait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Lionel49
Date de l'expérience: 2023-12-14

Dommage qu'il n'y ai pas de symbole de nullité ...comme une poubelle à la place de l'étoile minimum obligatoire pour déposer un avis !
Que dire d'un pseudo transporteur qui prend en charge 1 colis en France le 5 décembre... en fait.... je ne sais quoi... pendant 8 jours .. ?? pour finir par "livraison échouée" le 14 décembre au Leclerc de Sablé/Sarthe !!! Pourtant le centre Leclerc est visible tous azimuts des routes avoisinantes !!!
RESULTAT = Après 9 jours chez Warning ...le colis n'est toujours pas livré et je ne peux donc pas le récupérer !! A QUAND LA PROCHAINE TENTATIVE DE LIVRAISON ?? Aucune réponse au mail de réclamation !!
PLUS NUL CE SERA DUR !!!

Noah

C'est vraiment frustrant de voir un service de livraison se comporter ainsi, surtout quand il s'agit d'une attente prolongée pour finalement aboutir à une livraison échouée. Avez-vous déjà envisagé de contacter directement le centre Leclerc pour voir s'ils peuvent vous aider à localiser le colis ? Est-ce que ce genre de situation vous est déjà arrivé auparavant avec d'autres transporteurs ?

Michelle
Date de l'expérience: 2023-12-12

Service catastrophique, j'attends toujours ma livraison 15 jours après le délais prévu. Et malgrés plusieur rappels de ma part, rien ne bouge. Je ne recommande pas du tout , pas sérieux et pas fiable.

Aline

Bonjour, je voudrais savoir si au moins ils vous ont donné une raison valable pour laquelle vous n’êtes pas encore livrer?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-10

Pouvez-vous nous en dire plus sur les exigences pour ce poste de chauffeur livreur ? Quelle est la durée du contrat ? Quel est le salaire comparé à d'autres entreprises du même secteur ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

A fuir! Des employés exploités et épuisé et un service proche de zéro

ckient
Date de l'expérience: 2023-07-04

conducteur indigue de la societe ne respecte pas son outil de travail arrive sur un lieux de rechargement de son vehicule electrique chez carrefour saint pierre. a 19hoo fait grisser les pneusGM 638 EW. 37.

Date de l'expérience: 2023-05-19

Obligé de mettre une étoile !!!!!
Minable ! Il m ont flingue un mur elle parquet et la barre de seuil en montant le tapis les livreurs se sont bien cachés de me le signaler ils ont laissé des déchets dans la rue
Ils sont partis j ai pas vu sur le coup je l ai signalé de suite et ce jour je reçois un courrier me disant «  vous n avez pas mis de réserve donc on ne prend rien ….. »
Fuyez cette boite de livraison

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez WARNING ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

C'est une boîte de (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) il vont ce faire (supprimé par l'administrateur) tous du patron as secrétaire qui fais des pipés sous la tables sous- fifes je pisé dessus ne jamais travailler chez c'est fils de salopes

Joëlle

Seulement des insultes .... pouvez-vous dire quelque chose qui était vraiment si mauvais dans cette entreprise?

coline
Date de l'expérience: 2021-06-20

Que pouvez-vous dire sur la gestion de cette entreprise? Les patrons ont-ils l'expérience à exiger ? La rémunération est-elle adaptée aux fonctions exercées ? Comment se passe la pause et où a-t-elle lieu ?

arthur

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?

Marine

40 / 5000
Wyniki tłumaczenia
L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les déplacements du salarié ?

Sur le poste de chauffeur il y a des avantages sociaux, mutuelle, participation aux bénéfices. WARNING est une entreprise à taille humaine.

Date de l'expérience: 2021-10-08

J'y travaille depuis un an et il n'a jamais été question de participation bénéfices. Zéro primes sauf 50€ en cas de non accident et pas de PV. Le SMIC et basta

hugo

Existe-t-il des avantages non salariaux ? Carte soins médicaux ou piscine ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

il n'y a pas de participation aux bénéfices !

hugo

Et quelles sont les avantages en y travaillant pour la société? Y a t'il possibilités d’évoluer de poste?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de WARNING. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Diverses entreprises à proximité similaires à WARNING paient de 300 € à même 3000 € et WARNING?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en WARNING ou TNT?

WARNING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1900 €. Vérifiez l'offre WARNING!

WARNING Questions fréquentes