WASA

1 RUE DE MARCOUSSIS, 91470 LIMOURS
Restaurants et services alimentaires

Avis WASA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WASA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WASA ?

Est-il vrai que WASA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WASA. Quelqu'un peut le confirmer?

La société HOME SWEET DOG est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec WASA?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans WASA ou LE SABOT ROUGE?

Est-il vrai que WASA a plus d'heures supplémentaires que dans NEFER, qui est à proximité?

anaïs

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

veronique

Il est répertorié sur https://www.wasa.fr/ WASA. Vérifiez-le.

anaïs

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un dans WASA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en WASA?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par WASA pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Quoi de neuf chez WASA , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

WASA Questions fréquentes