Washington Frank

Avis Washington Frank, Offres d'emploi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Washington Frank?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Washington Frank. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
hugo Date de l'expérience: 2019-07-08

Recommandez-vous de travailler dans cette entreprise? Quelle est le climat là-bas ? Comment se présente la question des gains ? Je demande des opinions honnêtes, parce que je voudrais y travailler comme Consultant fonctionnel ERP.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
clémence
pourquoi dites-vous comme ça ?
L'entreprise Washington Frank suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
dorian
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
pierre
J'ai appris en 2020 :)

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
camille
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
hubert
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
julie
car ce sera moins cher là-bas
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
cedric
C'est une pure coïncidence que la production de glace sèche qui va augmenter.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
maurice
vous ne réalisez probablement pas combien coûteront les médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
camille
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
andre
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
Dans Washington Frank en tant que consultant erp j'ai grandi avec une connaissance de sap
Vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise et acquérir une nouvelle expérience professionnelle.
Je vous invite a appliquer analyste
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7000 €. Est-ce le cas avec Washington Frank?
jeremy
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de consultant technique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Washington Frank?
michael
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
jeremy
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Washington Frank a Paris offre beaucoup d'oppurtunites avec anglais.
Je me demande si Washington Frank a un employé pour offrir tickets restaurants comme ISIA?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Washington Frank

Formateur Logiciel Médical (H/F), Ingénieur Commercial ERP (H/F), Chef de Projet SIRH (H/F)
Je veux commencer la coopération avec vous. Comment vous rendez-vous à votre succursale à Paris? Comment puis-je prendre rendez-vous avec chef?
Que savez-vous de la compagnie Washington Frank? Certains sont certainement intéressés à les employer comme consultant. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/4747679046685910879.
Avez-vous travaillé chez Washington Frank? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Washington Frank recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?
Position Consultant dans Washington Frank est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils Washington Frank ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Washington Frank et Particulier Employeur.

• Washington Frank publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Washington Frank recrute le plus souvent pour des postes : consultant, commercial, consultant erp, et Particulier Employeur pour : aide à domicile, nourrice, garde d'enfant à domicile.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Washington Frank - 4 contre 1.8 étoiles pour Particulier Employeur.

Particulier Employeur avis

Gains dans la position de consultant chez Washington Frank - exigences typiques : expérience Minimum 2 ans, vous avez une première expérience significative sur le même type de poste, expérience Minimum 7 ans, offre typique : mutuelle, type de contrat, A partir de 43 k€ brut annuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 3458 € par mois