WASSA

Rezé
Arts, culture et divertissement

Avis WASSA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WASSA ?

Que voulez-vous savoir sur WASSA ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de WASSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en WASSA ou en COMPAGNIE AT HOME?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, WASSA ou à proximité COMITE GESTION CLAIRE CITE?

Apparemment, dans WASSA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans COMPAGNIE AT HOME. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en WASSA?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de WASSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur WASSA? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

romane

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez WASSA? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

WASSA recrute actuellement pour le poste de Stage Business Developer / Ingénieur D'affaires (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Stage Business Developer / Ingénieur D'affaires (H/F)? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

WASSA Questions fréquentes