WAT

RUE DU GAMAY, 73800 LES MARCHES
SIREN: 452035116 SIRET: 45203511600048
Ingénierie et architecture

Avis WAT, Offres d'emploi

WAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WAT ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de WAT. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de WAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de WAT et combien de personnes en PRIOREM?

WAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels avantages et avantages chez WAT dans le département de Ingénierie et architecture? Merci pour ces informations.

cedric

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en WAT? C'est difficile de l'obtenir?

cécile

Assez efficace. WAT dispose d'un service RH professionnel.

cedric

Cool que je sais .

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1700 € à 3300 €. Combien peut proposer WAT?

COMPLEMENT RH a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en WAT?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Les Marches ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezWAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nous recherchons de nouveaux employés qui connaissent l'allemand. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

WAT recrute récemment pour des postes :

Acheteur (92) F/H (A négocier), Concepteur mécanique (92) F/H (A négocier), Ingénieur planification projet (92) F/H (A négocier)

L'entreprise WAT recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise WAT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WAT Questions fréquentes