WAVE

Le Pont-de-Claix
SIREN: 819974254 SIRET: 81997425400016
Éducation

Avis WAVE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WAVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WAVE ?

Savez-vous si WAVE a des valeurs similaires à celles de L ATELIER LA MASCARADE?

J'ai entendu dire que WAVE offre aux employés une meilleure assurance-vie que DES SOCIETES. C'est vrai?

Est-il vrai que WAVE s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Les employés de WAVE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire que les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de WAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Comment est le recrutement pour le poste préparateur de commandes ici? Difficile d'y accéder?

clémence

WAVE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valentine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? WAVE ou O Z ATELIERS?

Bonsoir, savez-vous que WAVE a besoin de candidats? J'habite à Le Pont-de-Claix.

Quel type de cours d'éducation artistique propose WAVE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans WAVE? Sont-ils difficiles?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur WAVE GROUP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

En WAVE ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

WAVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.

WAVE Questions fréquentes