WAVESTONE

100 TERRASSE BOIELDIEU, 92800 PUTEAUX
Services de TI

Avis WAVESTONE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Wavestone (Forum Banque) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur WAVESTONE ?

Bab
Date de l'expérience: 2022-09-02

Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.

Emilien

Les responsables ne font pas bien leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 697 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-04
Enquête

Les principaux inconvénients de WAVESTONE sont: Très mauvaise ambiance
Il existe un système de bonus dans WAVESTONE: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille ici 3-5 ans
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
WAVESTONE est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
A fuir.

Laurine
Date de l'expérience: 2020-12-13

Le travail est formateur en début de carrière et apporte les outils d'un bon gestionnaire en entreprise. L'ambiance de travail n'est pas très bonne, on est souvent mis sous pression par rapport aux évaluations de missions. Le salaire est attractif surtout pour un jeune diplômé et le CDI permet d'être dans une position confortable.

helene

Je voudrais savoir si quelqu'un confirme vraiment cette opinion. Merci d'avance

Maëlle
Date de l'expérience: 2020-11-13

Wavestone est une entreprise en croissance depuis sa création et cela se sent : des opportunités dans tous les sens, une capacité Ã évoluer et se transformer, un très fort accompagnement

Accompagnement managérial, salaire, sujets d'intervention très divers

Rythme très soutenu

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'annonce concerne un poste d'ingénieur système informatique chez WAVESTONE. Le poste implique de travailler sur des sujets liés à la transformation digitale, à la connaissance client et à l'innovation pour le lancement de nouveaux produits/services. Pouvez-vous expliquer quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? De plus, est-il possible d'avoir plus d'informations sur les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans WAVESTONE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci d'avoir répondu.

WAVESTONE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

WAVESTONE exige une forte motivation pour atteindre les objectifs. Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2020-10-21

Bonjour. Je cherche du travail à Puteaux. Je voudrais me reconvertir et commencer ma vie à nouveau comme consultant. Pouvez-vous me donner des propositions des entreprises ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? WAVESTONE ou CALYDON?

lola

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultant dans WAVESTONE? C'est vrai?

WAVESTONE est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

L'entreprise WAVESTONE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans WAVESTONE. Toujours à la recherche de Consultant.

WAVESTONE Questions fréquentes