WD INTERNATIONAL

3 PLACE DU GENERAL GIRAUD, 35000 RENNES
Évaluation 3.6/5

Avis WD INTERNATIONAL

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WD INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur WD INTERNATIONAL ?

edo
Date de l'expérience: 2023-12-20

Aucun SAV ne vend des faux écouteurs au prix des vrais, mais Samsung ne les reconnaît pas, et ils refusent de rembourser. Aurélien, le responsable commercial, m'a menti lors d'un appel WhatsApp pour un SAV. Donc, si vous ne voulez pas être remboursé lorsque c'est de leur faute, ils proposent les meilleurs téléphones. Les téléphones avec TVA sur marge ont été arrêtés, mais vous avez uniquement un avoir pour les TVA sur marge, et ils n'en font plus. Donc, ils gardent l'argent, et ça s'appelle du vol."

Arobase Nice
Date de l'expérience: 2023-07-24

Je trouve le service plus que limite.
Le service client laisse a désirer , information incorrect ou hasardeuse, quand on réussi a en avoir. Description des produits succinctes.

Global services
Date de l'expérience: 2023-10-11

Service client efficace, j'ai un conseiller dédié et il répond à toutes mes questions.
Livraison rapide le lendemain, et les prix sont plus que abordables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

max
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des commentaires sont positifs et louent la qualité des produits ainsi que le service clientèle de WD INTERNATIONAL. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs concernant les problèmes de livraison, le service après-vente et les connaissances du personnel. Compte tenu de ces commentaires, quelle est votre expérience avec le service clientèle de WD INTERNATIONAL et comment trouvez-vous la qualité des produits ? Y a-t-il des problèmes récurrents avec les livraisons ou le service après-vente ?

José
Date de l'expérience: 2023-07-03

Équipe au top,
Je recommande a 100%
Merci encore à Jules pour ses conseils de pro

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ce qu’il se fait de mieux sur le marché, commercial ultra dispo, produits de qualité, je recommande vivement

José
Date de l'expérience: 2023-02-17

Injoignable avant 14h du matin

Monique
Date de l'expérience: 2023-02-10

Merci pour tous, équipe au top, prix cohérent, qualité juste incroyable par rapport à ce que j’ai connu chez mes anciens fournisseurs, on parle la de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la téléphonie mobile, Merci encore et continuez comme ça!

Alban

depuis combien de temps est-ce que cette entreprise vous fournir de la marchandises? est-ce que vous avez toujours été satisfait par la qualité de leur produits?

Tony guerari
Date de l'expérience: 2023-01-25

Entretien passé avec eux et personnel un peu mou et zéro connaissances dans leur domaine (apple et Samsung) c'est tout ! entretien passé il y a 6 mois et annonce toujours en recherche..

Dorothée

Avez vous encore essayé de les joindre entre temps ? Savez vous au moins pourquoi ce silence radio de leur part ?

Lève tot
Date de l'expérience: 2022-12-31

Silence radio ! You undertsand?

Tony guerari
Date de l'expérience: 2023-04-05

Sure ! Big son of the plage !

Ton
Date de l'expérience: 2023-04-06

Non ça ne m'intéressait pas non plus j'avais postulé pour un poste de journée comme indiqué sur l'annonce et non pour une prise de poste a 14h.annonce sûrement mal rédigée perte de temps pour tous

Hector repair
Date de l'expérience: 2023-01-20

Service client au top, produits au top, site internet au top
Le top du top, Merci

Gaelle

Alors a vous entendre @Hector repair on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Êtes vous nombreux a partager cet logique ?

kings phones
Date de l'expérience: 2023-01-18

sav nullissime, commerciaux nullissimes, société nullissime

Repair shop
Date de l'expérience: 2022-09-20

excelle start up, nous travaillons depuis des années ensemble..

Hervé

Bonjour vos revenus mensuelles sont-ils acceptables ou alors vraiment à la hauteur?

Nico
Date de l'expérience: 2022-09-20

excellente entreprise ou il fait bon vivre

Mylène

C'est comme une famille cette entreprise? Si vous trouvez l'ambiance bonne qu'en est il du salaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Abdelilah
Date de l'expérience: 2022-08-24

Incroyable fournisseur, des ruptures certe de temps en temps, mais un service client au top et des produits de super qualité, je recommande, 5 étoiles WD

Matthias

As-tu déjà eu l’occasion de tester plusieurs produits provenant de leur offre ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-08-13

Le top du top, client depuis la création depuis 2017, je n’ai jamais été déçu, contrairement à Phone pièces (Utopya) une catastrophe, j’aime beaucoup Chronospare également

Marylène

Est ce que ce sont des produits de DUBAI? Ce sont des produits d'occasion?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-07

Pas mal la technique ils sont bien contrairement à ceux-ci ! Du coup t'es dans les ressources inhumaine j'imagine

Tom
Date de l'expérience: 2022-07-11

Qualité décevante, rien de va chez ce fournisseur, fuyez et préférez Utopya ou piece2mobile

Je crois que vous vous trompez grandement, je suis poprietaire de 7 magasins, j’ai jamais trouvé mieux qu’eux en terme de qualité, service et professionalisme

Paul

Est-ce que cette entreprise est le fournisseur de tout vos cinq magasins? Et que pensez vous de la qualités de ses produits?

Nathan

Hector
Date de l'expérience: 2021-12-06

Top , merci la team

Véronique

Bonsoir monsieur Hector, vous avez travaillé avec eux?
Cordialement

Hector
Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

Le travail dans WD INTERNATIONAL est: Très bon.
Avantages: Oui.
Au top, monFournisseur depuis 2016, toujours prêt à rendre service! MERCI.

Johan

L'offre est elle égale à la demande? Les prix des prestations sont ils raisonnable? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manuel V
Date de l'expérience: 2021-09-27

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
WD INTERNATIONAL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de WD INTERNATIONAL sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'offre de service pour WD INTERNATIONAL est : tragique.
J'évalue les services/produits de WD INTERNATIONAL à : 1.
Fouyez ce fournisseur, piece recu defectueuse, mauvais montant sur la facture, delai de livraison non respecté, encore une piece defectueuse qui ce coup ci est refuser par le sav soit disant on l'aurait rayer alors qu'on a juste tester sans la monter.

Antoine

Combien de commande ont été défectueuses?

victor

Est-ce que d'autres personnes ont aussi cet avis ? Quelqu'un a-t-il eu des difficultés similaires avec les expéditions ?

Parce que je suis d'accord

Manuel
Date de l'expérience: 2021-09-27

Tres mauvais fournisseur, premiere commande je reçois deux fois la facture avec des montants differents
deuxieme commande je paye un surplus de frais de port pour etre livré le samedi matin, resultat pas de livraison recu le samedi mais le lundi,
dans cette commande un ecran de redmi est defectueux, pas de remboursement mais un avoir, aller pourquoi pas, je commande un autre ecran et il est aussi defectueux, le SAV le refuse car selon lui on l'a rayé en atelier alors que c'est totalement faux, on l'a juste testé sans le monter sur le chassis, c'est scandaleux, services client inexistant, commercial qui fait le calimero, je vous conseil de fuir ce fournisseur

Laure

Comment s'est terminé votre réclamation? Avez-vous été remboursé?

Jérôme

Est-ce que quelqu'un d'autre a également de telles expériences avec cette entreprise ? Avez-vous porté plainte ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Super Ambiance de travail!

Amélie

C'est un point fort de WD INTERNATIONAL ?

Aurel
Date de l'expérience: 2021-04-19

Toujours aussi incompétent? On envoie un mail à 20h pour proposer un avoir car votre stock n'est pas à jour? Du coup je dois appeler mes clients ce soir pour annuler mes rendez-vous de demain? Et quid des frais de port? Impossible de bosser avec vous. Pour ceux qui cherchent des fournisseurs sérieux vous pouvez compter sur chronospare, Utopya, Sosav, et quelques autres.

Estelle

Je susi désolée pour vous. J'ai jamais eu de soucis avec eux. Peut-être il s'agit d'un problème imprévu. Vous vous êtes renseigné auprès d'eux?

François

Avez-vous essayé de les contacter directement pour avoir des explications ?

sony
Date de l'expérience: 2021-04-03

au top

Caroline

Quel est le point fort de WD INTERNATIONAL à Rennes ?

Sony
Date de l'expérience: 2021-04-03

top company, 3 ans que j'y travaille, ambiance et management plus qu'à la hauteur

Laure

Bonjour. Quel poste vous occupez dans cette entreprise ? WD INTERNATIONAL offre des bonus ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés WD INTERNATIONAL ou OROSOUND?

Le recrutement pour Assistant Achats dans WD INTERNATIONAL a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans WD INTERNATIONAL. Toujours à la recherche de Assistant Achats.

Que voulez-vous savoir sur WD INTERNATIONAL ?

WD INTERNATIONAL Questions fréquentes