Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WD INTERNATIONAL ?
Aucun SAV ne vend des faux écouteurs au prix des vrais, mais Samsung ne les reconnaît pas, et ils refusent de rembourser. Aurélien, le responsable commercial, m'a menti lors d'un appel WhatsApp pour un SAV. Donc, si vous ne voulez pas être remboursé lorsque c'est de leur faute, ils proposent les meilleurs téléphones. Les téléphones avec TVA sur marge ont été arrêtés, mais vous avez uniquement un avoir pour les TVA sur marge, et ils n'en font plus. Donc, ils gardent l'argent, et ça s'appelle du vol."
Je trouve le service plus que limite.
Le service client laisse a désirer , information incorrect ou hasardeuse, quand on réussi a en avoir. Description des produits succinctes.
Service client efficace, j'ai un conseiller dédié et il répond à toutes mes questions.
Livraison rapide le lendemain, et les prix sont plus que abordables.
La plupart des commentaires sont positifs et louent la qualité des produits ainsi que le service clientèle de WD INTERNATIONAL. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs concernant les problèmes de livraison, le service après-vente et les connaissances du personnel. Compte tenu de ces commentaires, quelle est votre expérience avec le service clientèle de WD INTERNATIONAL et comment trouvez-vous la qualité des produits ? Y a-t-il des problèmes récurrents avec les livraisons ou le service après-vente ?
Équipe au top,
Je recommande a 100%
Merci encore à Jules pour ses conseils de pro
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Ce qu’il se fait de mieux sur le marché, commercial ultra dispo, produits de qualité, je recommande vivement
Injoignable avant 14h du matin
Merci pour tous, équipe au top, prix cohérent, qualité juste incroyable par rapport à ce que j’ai connu chez mes anciens fournisseurs, on parle la de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la téléphonie mobile, Merci encore et continuez comme ça!
depuis combien de temps est-ce que cette entreprise vous fournir de la marchandises? est-ce que vous avez toujours été satisfait par la qualité de leur produits?
Entretien passé avec eux et personnel un peu mou et zéro connaissances dans leur domaine (apple et Samsung) c'est tout ! entretien passé il y a 6 mois et annonce toujours en recherche..
Avez vous encore essayé de les joindre entre temps ? Savez vous au moins pourquoi ce silence radio de leur part ?
Silence radio ! You undertsand?
Sure ! Big son of the plage !
Non ça ne m'intéressait pas non plus j'avais postulé pour un poste de journée comme indiqué sur l'annonce et non pour une prise de poste a 14h.annonce sûrement mal rédigée perte de temps pour tous
Service client au top, produits au top, site internet au top
Le top du top, Merci
Alors a vous entendre @Hector repair on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Êtes vous nombreux a partager cet logique ?
sav nullissime, commerciaux nullissimes, société nullissime
excelle start up, nous travaillons depuis des années ensemble..
Bonjour vos revenus mensuelles sont-ils acceptables ou alors vraiment à la hauteur?
excellente entreprise ou il fait bon vivre
C'est comme une famille cette entreprise? Si vous trouvez l'ambiance bonne qu'en est il du salaire?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Incroyable fournisseur, des ruptures certe de temps en temps, mais un service client au top et des produits de super qualité, je recommande, 5 étoiles WD
As-tu déjà eu l’occasion de tester plusieurs produits provenant de leur offre ?
Le top du top, client depuis la création depuis 2017, je n’ai jamais été déçu, contrairement à Phone pièces (Utopya) une catastrophe, j’aime beaucoup Chronospare également
Est ce que ce sont des produits de DUBAI? Ce sont des produits d'occasion?
Pas mal la technique ils sont bien contrairement à ceux-ci ! Du coup t'es dans les ressources inhumaine j'imagine
Qualité décevante, rien de va chez ce fournisseur, fuyez et préférez Utopya ou piece2mobile
Je crois que vous vous trompez grandement, je suis poprietaire de 7 magasins, j’ai jamais trouvé mieux qu’eux en terme de qualité, service et professionalisme
Est-ce que cette entreprise est le fournisseur de tout vos cinq magasins? Et que pensez vous de la qualités de ses produits?
Tickets resto + Équipe incroyable
Incroyable équipe..
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Top , merci la team
Bonsoir monsieur Hector, vous avez travaillé avec eux?
Cordialement
Le travail dans WD INTERNATIONAL est: Très bon.
Avantages: Oui.
Au top, monFournisseur depuis 2016, toujours prêt à rendre service! MERCI.
L'offre est elle égale à la demande? Les prix des prestations sont ils raisonnable? Merci bien
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
WD INTERNATIONAL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de WD INTERNATIONAL sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'offre de service pour WD INTERNATIONAL est : tragique.
J'évalue les services/produits de WD INTERNATIONAL à : 1.
Fouyez ce fournisseur, piece recu defectueuse, mauvais montant sur la facture, delai de livraison non respecté, encore une piece defectueuse qui ce coup ci est refuser par le sav soit disant on l'aurait rayer alors qu'on a juste tester sans la monter.
Combien de commande ont été défectueuses?
Est-ce que d'autres personnes ont aussi cet avis ? Quelqu'un a-t-il eu des difficultés similaires avec les expéditions ?
Parce que je suis d'accord
Tres mauvais fournisseur, premiere commande je reçois deux fois la facture avec des montants differents
deuxieme commande je paye un surplus de frais de port pour etre livré le samedi matin, resultat pas de livraison recu le samedi mais le lundi,
dans cette commande un ecran de redmi est defectueux, pas de remboursement mais un avoir, aller pourquoi pas, je commande un autre ecran et il est aussi defectueux, le SAV le refuse car selon lui on l'a rayé en atelier alors que c'est totalement faux, on l'a juste testé sans le monter sur le chassis, c'est scandaleux, services client inexistant, commercial qui fait le calimero, je vous conseil de fuir ce fournisseur
Comment s'est terminé votre réclamation? Avez-vous été remboursé?
Est-ce que quelqu'un d'autre a également de telles expériences avec cette entreprise ? Avez-vous porté plainte ?
Super Ambiance de travail!
C'est un point fort de WD INTERNATIONAL ?
Toujours aussi incompétent? On envoie un mail à 20h pour proposer un avoir car votre stock n'est pas à jour? Du coup je dois appeler mes clients ce soir pour annuler mes rendez-vous de demain? Et quid des frais de port? Impossible de bosser avec vous. Pour ceux qui cherchent des fournisseurs sérieux vous pouvez compter sur chronospare, Utopya, Sosav, et quelques autres.
Je susi désolée pour vous. J'ai jamais eu de soucis avec eux. Peut-être il s'agit d'un problème imprévu. Vous vous êtes renseigné auprès d'eux?
Avez-vous essayé de les contacter directement pour avoir des explications ?
au top
Quel est le point fort de WD INTERNATIONAL à Rennes ?
top company, 3 ans que j'y travaille, ambiance et management plus qu'à la hauteur
Bonjour. Quel poste vous occupez dans cette entreprise ? WD INTERNATIONAL offre des bonus ?
Le recrutement pour Assistant Achats dans WD INTERNATIONAL a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans WD INTERNATIONAL. Toujours à la recherche de Assistant Achats.