WE ADMIN
25 RUE DOCTEUR HORAND, 69009 LYON 9EME SIREN: 801465691 SIRET: 80146569100013 https://weadminit.fr/
Droit et comptabilité services informatiquesmatériel informatiqueassistance technique

Note de l'employeur 1.6/5

Avis WE ADMIN

Combien gagne un avocat chez WE ADMIN ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Lyon au poste d’avocat ?

Que voulez-vous savoir sur WE ADMIN ?

franck
Je suis employé comme technicien réseau mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WE ADMIN et sont-elles rémunérées?
aurélien
Hé, en travaillant comme technicien réseau, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
franck
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de WE ADMIN? Sinon, que fait cette entreprise?
où se trouve la siege social de WE ADMIN?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Savez-vous quelque chose sur le travail chez We Admin IT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WE ADMIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

WE ADMIN est une entreprise
Il existe un système de bonus dans WE ADMIN:
WE ADMIN recrute actuellement un nouveau Technicien Réseau. C'est peut-être toi?
WE ADMIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien Réseau.
Ceci est un autre processus de recrutement dans WE ADMIN et une autre chance de devenir Technicien Réseau.