SAS WEB AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SAS WEB AUTO

2.8

Comment calculer la valeur d'une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur SAS WEB AUTO ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-17

J’ai acheter une Clio 4 diesel Bonne achat à bon prix, j’en suis très satisfaite.

le vendeur (supprimé par l'administrateur) très pro et à l’écoute merci à lui à toute l’équipe.
Je recommande

Enzo

Est-ce que vous avez eu une garantie avec et un contrôle technique totalement sur ?

Damso
Date de l'expérience: 2023-11-25

Je ne laisse que rarement des avis sur Google … mais la il y’a du foutage de gueule !!! Achat d’un véhicule en NOVEMBRE , a ce jour je n’ai tjs pas reçu la carte grise et le contrôle technique ! Début décembre j’appelle le garage le patron me dit qu’elle est en court de traitement et que je la recevrai semaine prochaine dans ma boîte aux lettres ! 1mois et demi plus tard tjs rien !? Je rappel le PATRON qui me dit que enfaite il manque un document!!! ( manque de chance pour lui j’ai encore le mail qui prouve le contraire et comme quoi j’ai bien tout envoyer !!!!

Date de l'expérience: 2023-06-17

Garage non sérieux, il vous prenne pour son pote de quartier, mentent sur les annonces des voitures à vendre, indique plein d'options alors que elle ne les a pas et essaye de fuir la discutions quand on leur montre la réalité.
Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur) sans politesse.
A FUIR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Emilie
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très bonne accueil de Jeffrey Web auto à Saint martin d abbat professionnel et à l écoute de nos besoins avec une très grande patience je recommande ce garage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ETS BOUDARD SAS est à proximité, elle traite du même secteur que SAS WEB AUTO?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SUN CARAVAN qu'en SAS WEB AUTO? Merci d'avance pour vos opinions

Pensez-vous que SAS WEB AUTO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par SAS WEB AUTO ou par ARMAZEM BBB?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dans SAS WEB AUTO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SAS WEB AUTO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

SAS WEB AUTO Questions fréquentes