WEBFORCE3 PARIS

Évaluation 2.7/5

Avis WEBFORCE3 PARIS

3 abonnés
2.7

Quel est le capital social de l'entreprise la newsletter qui fait le taf ?

Que voulez-vous savoir sur WEBFORCE3 PARIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Si je le pouvais je ne donnerais aucune étoiles, l'enseigne WEBFORCE3 joue avec l'avenir de toutes une classe & écrase le rêve de chaque passionné en informatique.
Je vous épargne les détails pour m'éviter un AVC.
(Changement de professeurs à plusieurs reprise car retard de payement pour les formateurs, aucun matériel, aucune licences, formation prévu en présentielle mais ils n'ont pas payé le loyer donc un huissier est venue, actuellement sur zoom en distanciel....
Pour nous étudiant en cours de formation c'est trop tard .
Pour tout étudiant souhaitant effectué la formation AIS (Administrateur d'infrastructure sécurisé)..
1 mot : Fuyiez !

M-A-r
Date de l'expérience: 2023-02-04

Eviter Webforce 3 , leur intérêt n’est pas pédagogique car c’est une machine à sous qui par l’aide des associations s’en met plein les poches , et vous serez reçu dans des locaux insalubres . Le contenu des formations est vide et malgré les tests d’admission vous allez vous retrouver dans une classe avec des niveaux trop disparates et des comportements difficiles. Et ce , d’autant plus si vous passez par le biais de Social Builder …

Laure

Avez vous une idée des raisons pour lesquelles il a fermé justement ? Il y'a t-il des choses de plus à savoir ?

J'ai eu la même expérience malheureuse.
Des formateurs insuffisamment compétents.

Deaf
Date de l'expérience: 2023-09-18

A éviter, absolument pas sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1563 visiteurs uniques

Yey
Date de l'expérience: 2023-10-03

A FUIR ! ORGANISME PAS SERIEUX DU TOUT.

Martin
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je suis la formation de développeur web, les locaux de Montreuil sont sympa et il y a la possibilité de suivre les cours à distance aussi avec les outils de formation à distance c'est sympa j'aime bien

Lollie
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je recommande sans hésiter les formations de WF3.
Bonne intégration et bon suivi, on voit qu'il y a eu du changement, je ne connaissais pas avant, mais rien à dire actuellement je modifierais mon avis si je remarque quelque chose.

John
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je suis satisfait de ma formation pour le moment, les cours sont bien et les formateurs aussi.
A suivre :)

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-27

Superbe formation à WF3 j'en suis ravi

elisa.p
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cela a bien changé ! Des locaux top, les formateurs sont bien aussi. J'ai été ravie de l'accompagnement.

Pforma
Date de l'expérience: 2023-05-31

Webforce3 Mérignac ne paye pas ses formateurs

Beniasse
Date de l'expérience: 2023-04-05

C'était n'importe quoi.

Tout a fait

Date de l'expérience: 2023-02-06

Alors en un mot de la grosse (supprimé par l'administrateur) littéralement désolé d'être aussi direct mais là c'est trop ! les formateur ne savent eux même pas ce qu'il font de plus j'étais allez postulez a une ancienne formation j'ai pu parler un peu de webforce3 eux même il sont dit que c'était de (supprimé par l'administrateur) à évitez vraiment !

Marion

tu as envoyé une candidature pour une formation payante qui s'est avérée pas à jour? les informations sur le site Internet ne sont pas actualisées?

Je suis un de ceux là effectivement, je confirme

Marion

Selon vous qu'est ce qui manque réellement en plus à la formation ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

La formation débouche t elle sur un cdi?

Obtiens t on Un cdi après la formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma
Date de l'expérience: 2022-05-28

L'école wf3 de Lyon a PERDU MON DIPLÔME PLUS AUCUNE TRACE c'est juste INADMISSIBLE d'au tant plus que personne ne me tient au courant malgré mes nombreuses relances par tel, déplacement sur place de mon chéri, mail au directeur, mail à la secrétaire...PERSONNE NE ME REPOND.

J'ai reçu une vulgaire attestation de réussite et non mon diplôme au bout de 2 ans.
JE VEUX MON DIPLOME

Je ne recommande pas du tout cet organisme.

Fuyezzz

Marie-Noelle

C’est tout à fait inadmissible.. mais vous n’avez pas de confirmation en ce moment qu’ils auraient vraiment pu perdre ce diplôme ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

unstage

Katia

Bonjour, êtes-vous en train d’effectuer un stage chez eux ou vous l’envisager ?

Mike
Date de l'expérience: 2022-02-24

Plus une découverte du métier qu'une formation je suis très déçu par les formateurs qui ne semble as avoir envie de transmettre leur savoir on se contente de copier coller le cours et puis basta !

Monique

Bonjour monsieur, vous avez l'impression qu'ils n'explique pas le cour?

j'ai fait la même expérience

Monique

C'est bien dommage!!!!! est ce que vous l'avez dit à la direction que vous n'apprenez rien avec cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-08

c'est une mauvais école. Pas de méthode, pas de respect pour les stagiaires

Allan

J'ai vue des avis selon laquelle les formateurs ne partagent pas leur savoir est ce vrai?

M-A-r
Date de l'expérience: 2023-02-04

Certains formateurs galèrent eux-mêmes à trouver du travail après des années d’études et le comportement irrespectueux des élèves n’est pas sanctionné …

arnaud

@ M-A-r, mais comment tu sais qu'ils galèrent ? Ils font que comme des études , après tu pourrais toujours bosser dans un autre secteur je pense ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-08

c'est vraiment médiocre à la limite du illégale

Pierre

C'est dommage que vous le dites!!!! est ce que les cours ne sont pas bien dispensé?

Date de l'expérience: 2023-05-23

La grande moitié des formateurs que j'ai eue n'ont absolument pas les qualifications techniques ou pédagogiques (parfois les deux) pour enseigner correctement leurs modules. Aucun suivi de la part de l'école d'un module à l'autre, le pôle chargé de recruter des formateurs ne fait absolument pas son travail.

Une partie des formateurs sont des anciens de l'école, qui eux-même n'ont à l'évidence pas été correctement formés.

Un cercle vicieux incroyable et relevant de l'escroquerie.

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
J aimerai savoir si les diplomés trouvent facilement du travail. Le pourcentage

Céline

Bonne question. Quelqu'un a des chiffres ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À WEBFORCE3 PARIS ou à une entreprise MEMORIAL DE LA SHOAH à proximité?

Il y a beaucoup de questions pendant l'interview au poste Designer Web Marketing Digital (alternance) H/F - Creil?

WEBFORCE3 PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Projet Digital (formation En Alternance) H/F Paris4.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Testeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

WEBFORCE3 PARIS Questions fréquentes