WEBHELP GRAY

Évaluation 4.2/5
ZAC DE GRAY SUD, 70100 GRAY
SIREN: 449723519 SIRET: 44972351900020 Téléphone: +33 3 63 29 80 36
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis WEBHELP GRAY

4.2

C'est quoi l'entreprise Webhelp ?

Que voulez-vous savoir sur WEBHELP GRAY ?

Blue
Date de l'expérience: 2022-11-15

On vous mets sur des projets sans même demander votre avis. Et on a beau dire 15mille fois que le projet ne nous conviens pas, qu'on s'y sent pas bien.. On continue à vous mettre dessus. Nous sommes des *la bas, personne en a rien à faire de vous. Aucune humanité dans cette société de *

c'est réel

le SMIC

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis intéressé par le poste d'ingénieur.e développement logiciel en alternance chez WEBHELP GRAY. Outre les avantages mentionnés dans l'offre, je me demande si l'entreprise offre également un accompagnement pour acquérir et développer les compétences nécessaires au poste, notamment pour des étudiants en école d'ingénieur sans expérience professionnelle significative dans ce domaine ? Serait-il possible d'obtenir des informations sur les possibilités de formation et de mentorat dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Une très bonne organisation avec la possibilité de faire du télétravail qu'aucune autre entreprise propose

Jessy

Aucun autre entreprise n'offre la télétravail ? Nous sommes en 2022 et le télétravail était déjà fréquent avant la crise pandémique. Donc rien de novateur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-21

Ou se trouve webhelp?

Cathy

Vous recherchez un travail dans un centre d'appel? Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jessica Debelfort
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Les points faibles de WEBHELP GRAY sont : manque d'évolution.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
La période de l'année la plus occupée pour WEBHELP GRAY est : été.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Est-ce que WEBHELP GRAY organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si WEBHELP GRAY organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez WEBHELP GRAY ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

Simon

Bonjour, je suis ravi d'entendre ces mots. Est-ce que vous recommandez cette entreprise et le travail ? Pouvez-vous donner l'estimation de salaire et poste SVP ? Quelle est l’ambiance ? Merci d'avance de votre retour.

Julia
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai été pour un poste de 6 mois. Je n'avais pas de problème pour les horaires car tout dépend du client pour qui tu travailles. J'avais des horaires tranquille( 08h-16h30/ 09h40-18h au max). L'entretien et la formation pour le poste AU TOP. Le formateur super à l'écoute, très patient et très jovial. Ca se voyait qu'il aimait son métier. Au bout de 3 mois je n'avais plus de sup. Pas beaucoup d'aide auprès des autres sup. Quand tu posais des questions limites comme si tu dérangeais. Travail d'équipe AU TOP très soudés. Ils disent qu'ils préfèrent la qualité à la quantité mais le contraire. Pas le temps de terminer un suivi tu es harcelé par la DMT. ils sont stressants. Et pas du tout à l'écoute. TeamCoatch qui se croit Supérieur. Il y a beaucoup de point négatif mais je retiens l'expérience que j'ai eu au bout de 6 mois. Et je garde une bonne image des compétences que j'ai développée lors de cet emploi. Le directeur AU TOP!!!
+ Aucun

Andréa

Donc c'est les management qui crée cette ambiance négative ?

Quelles compétences seront particulièrement utiles pour travailler chez WEBHELP GRAY? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/WEBHELP/jobs/Conseiller-Clientele-Distance-a9f8089331e8115f?fccid=50a010453174ca82&vjs=3?

Je sais que AGIK A PRIMA offres "salle de sport". Et comment est-ce avec WEBHELP GRAY?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en WEBHELP GRAY?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/WEBHELP/jobs/Conseiller-Clients-Distance-Secteur-Bancaire-7de534a5c6087bf3?fccid=50a010453174ca82&vjs=3 publiée 2021-02-08. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. L’entreprise est-elle engagée d’un point de vue social et environnemental ? Elle le fait comment ?

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TNHM On vous attend du 2020-11-28. WEBHELP GRAY propose le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

adrien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conseillère bancaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

romane

Actuellement, WEBHELP GRAY n'effectue aucun processus de recrutement.

adrien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les revenus de WEBHELP GRAY sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 3000 €?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GSF MARKETING que dans WEBHELP GRAY?

Est-ce que qqn peut me dire comment s'habiller pour l'entretien pour CONSEILLER CLIENTELE EN PRET A PORTER (H/F) a La Loyère?

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de WEBHELP GRAY? En temps plein, CDI

Quel type de téléphone doivent recevoir les employés dans l'entreprise WEBHELP GRAY?

Bonjour, est-ce que l'entreprise WEBHELP GRAY à Gray a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

WEBHELP GRAY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement pour la première fois.

L'entreprise WEBHELP GRAY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WEBHELP GRAY Questions fréquentes