Wecasa

Paris 18 Buttes-Montmartre Téléphone: 09 74 59 40 80

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Wecasa

Wecasa emploie en CDI ou CDD ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Wecasa. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndeAprès tout, il existe déjà de nombreux autres outils pour contrôler la pollution de l'air... en créer plus n'est qu'une dépense inutile... vous ne pensez pas ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Redbull94 Date de l'expérience: 2021-07-28

VKAVXS6D code parrainage pour bénéficier de 10€

Salomé
@Redbull94

ça marche sans problème ? D'où vient ce code ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Comment je peux intégrer ou faire des heures de ménage

Combien on gagne dans Wecasa par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 10000 €.
C'est agréable de recevoir "SCANOPY SAS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Wecasa le propose également à ses employés?
Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet C'est très bien que de plus en plus de parents remarquent le problème de l'utilisation fréquente d'Internet par leurs enfants
enzo
À mon avis, si les parents passaient plus de temps avec leurs enfants, ce ne serait pas un problème !
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Ils ne peuvent pas risquer la santé d'enfants. Je préfère qu'ils ferment les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
noel
Mais ce sera comme ça tout le temps. Le virus ne va pas disparaître, alors combien de temps cela prendra-t-il ?!
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. C'est la faute des parents... ils ne consacrent pas assez de temps à leurs enfants et alors de telles situations désagréables arrivent
daniel
Bien sûr, peut-être s'avérera-t-il bientôt que c'était la faute de la professeure ?
L'entreprise Wecasa n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LAUDE RENOV?
Cassandra
Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez Wecasa, c’est Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.
Pourquoi pensez-vous que Wecasa devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?
Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste d' aide ménagère ?
Je voudrais postuler au poste d' entrepreneur. Je voudrais concilier ma vie professionnelle et vie familiale. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide.
estelle
Comment puis-je contacter Wecasa dès que possible? 09 74 59 40 80 est occupé tout le temps.
pascal
Vous pouvez écrire à https://twitter.com/Wecasa_fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.wecasa.fr/.
estelle
Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.
Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H FREELANCE à l'entreprise Wecasa a Paris 18 Buttes-Montmartre
Je voudrais travailler comme entrepreneur. Quelle entreprise à Cergy a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Wecasa

Aide ménagère chez des particuliers H/F AuTO ENTREPRENEUR, Aide ménagère chez des particuliers H/F AUTO ENTREPRENEUR
Je gagne 2560 € mensuellement pour le travail au poste d'aide ménagère.
Nous attendons votre opinion sur Wecasa. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

La position Garde D'enfants dans Wecasa est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La position Aide À Domicile dans Wecasa est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés Wecasa retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils Wecasa ?

Gains dans la position de business developer chez Wecasa - exigences typiques : avenant et ouvert aux autres, tu comprends les gens et aimes convaincre, avenant et ouvert aux autres, vous comprenez les gens et aimez convaincre, bac +3, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2243 € par mois