Wecasa

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis Wecasa

3.7

Quel pourcentage prend Wecasa ?

Que voulez-vous savoir sur Wecasa ?

sebastien - Les différentes branches Paris 18 Buttes-Montmartre
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste de homme / femme de ménage chez Wecasa offre une rémunération attractive allant jusqu'à 18€/h bruts et la liberté de choisir les missions qui vous conviennent. Mais comment fonctionne le processus de sélection des professionnels pour rejoindre le collectif de Wecasa ? Quels sont les critères et les démarches à suivre pour devenir un professionnel de confiance sur la plateforme ?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez Wecasa ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 922 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Redbull94
Date de l'expérience: 2021-07-28

VKAVXS6D code parrainage pour bénéficier de 10€

Salomé

ça marche sans problème ? D'où vient ce code ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Comment je peux intégrer ou faire des heures de ménage

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise Wecasa il y a peu d'actualités

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Combien on gagne dans Wecasa par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 10000 €.

C'est agréable de recevoir "SCANOPY SAS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Wecasa le propose également à ses employés?

L'entreprise Wecasa n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LAUDE RENOV?

Cassandra

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez Wecasa, c’est Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Pourquoi pensez-vous que Wecasa devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste d' aide ménagère ?

Je voudrais postuler au poste d' entrepreneur. Je voudrais concilier ma vie professionnelle et vie familiale. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide.

estelle

Comment puis-je contacter Wecasa dès que possible? 09 74 59 40 80 est occupé tout le temps.

pascal

Vous pouvez écrire à https://twitter.com/Wecasa_fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.wecasa.fr/.

estelle

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H FREELANCE à l'entreprise Wecasa a Paris 18 Buttes-Montmartre

Je voudrais travailler comme entrepreneur. Quelle entreprise à Cergy a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Wecasa recrute récemment pour des postes :

Aide ménagère chez des particuliers H/F AuTO ENTREPRENEUR, Aide ménagère chez des particuliers H/F AUTO ENTREPRENEUR

Je gagne 2560 € mensuellement pour le travail au poste d'aide ménagère.

L'entreprise Wecasa recrute à nouveau pour le poste de Femme De Ménage.

L'entreprise Wecasa recrute à nouveau pour le poste de Femme De Ménage.

Wecasa Questions fréquentes