Avis Wecasa

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-03-18 17:00:16 avec la moyenne 5 étoiles
Je gagne 2560 € mensuellement pour le travail au poste d'aide ménagère.

Laisser un commentaire à propos de Wecasa

Pourquoi pensez-vous que Wecasa devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?
Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste d' aide ménagère ?
Je voudrais postuler au poste d' entrepreneur. Je voudrais concilier ma vie professionnelle et vie familiale. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Aide Ménagère dans Wecasa peut gagner 2720 €.
Maintenant, en tant que Aide Ménagère, vous gagnerez 2720 €.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Aide Ménagère? Maintenant, c'est 2720 €!
Les revenus changent également dans Wecasa. Vous pouvez actuellement gagner 2720 € en tant que Aide Ménagère.

estelle
Comment puis-je contacter Wecasa dès que possible? 09 74 59 40 80 est occupé tout le temps.
pascal
Vous pouvez écrire à https://twitter.com/Wecasa_fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.wecasa.fr/.
estelle
Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Wecasa. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Wecasa est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Wecasa devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H FREELANCE à l'entreprise Wecasa a Paris 18 Buttes-Montmartre
Je voudrais travailler comme entrepreneur. Quelle entreprise à Cergy a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: https://twitter.com/Wecasa_fr, 09 74 59 40 80
Dans Wecasa, vous pouvez travailler comme: coiffeur, formatrice, commerciale, chef, coach sportif
Gains à 2779 eur
L'adresse du site Web est https://www.wecasa.fr/
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Wecasa
Aide ménagère chez des particuliers H/F AuTO ENTREPRENEUR, Aide ménagère chez des particuliers H/F AUTO ENTREPRENEUR

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Wecasa. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Wecasa

Nous attendons votre opinion sur Wecasa. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.