WEDO

24 RUE SAINT GEORGES, 69005 LYON 5EME

Avis WEDO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise WEDO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WEDO ?

Est-il vrai que WEDO s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Quelle est la chance de gagner dans WEDO entre 1200 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Ce serait formidable si WEDO offrait mutuelle comme elle le fait PROMAN 112. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lyon qui peuvent affecter WEDO?

laure

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alexandre

Non, des questions basiques. L'avantage est que WEDO appelle toujours le candidat.

laure

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelles offres d'entreprises, WEDO ou SAPIAC OFFICE, sont les plus encourageantes pour vous?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WEDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si tout le monde dans cette entreprise WEDO connaît les logiciels informatiques excel.

Savez-vous si l'entreprise WEDO vend uniquement en gros?

Je cherche du travail à Changé. J'ai six ans d'expérience en tant que développeur informatique. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2083 € approprié à mes expériences ?

Que vous pensez du salaire de 2333 € proposé au poste de programmeur (5 ans d'expérience) à Changé? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

WEDO emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir, savez-vous que cette entreprise recrute pour la position de métrologue? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

La discussion WEDO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Un autre recrutement dans WEDO, cette fois pour le poste Operateur De Production.

La rotation est-elle dans WEDO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Operateur De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WEDO Questions fréquentes