WEDOOGIFT

Évaluation 2.2/5

Avis WEDOOGIFT

7 abonnés
2.2

Comment se connecter Wedoogift ?

Cse
Date de l'expérience: 2023-12-20

Trésorier d'un CSE j'ai passé une commande pour 600 salariés au mois d'octobre avec une date de livraison mi novembre. Une semaine avant la date de livraison j'ai appelé le responsable commercial qui a ma grande surprise m'annonce que rien n'a été fait. J'ai dû repousser la date de distribution de quinze jours. Toutes les cartes n'ont pas été livrée. Certains salariés n'auront pas leurs cartes cadeaux pour Noël. Il y a un véritable manque de professionnalisme.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-01

Chèque d'une validité uniquement de 7 mois, un peu léger comme délai...
Pas de rappel d'expiration. Bref un attrape CE

Noemie
Date de l'expérience: 2023-10-24

Comme beaucoup ici, aucun rappel concernant la date d’expiration des chèques, ils gardent l’argent. Selon le service client, ce serait pour des raisons légales hahaha !
J’ai donc demandé les textes de loi et les conditions générales, aucune réponse bien évidemment puisqu’on imagine mal que ce soit possible de voler l’émetteur et le bénéficiaire n’est-ce pas ?!
J’ai donc signalé ce site auprès de la DGCCRF pour obtenir des réponses, légales cette fois et si cela peut les inciter à mettre fin à de telles pratiques… n’hésitez pas à faire de même !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1078 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-20

Surpris de n'avoir reçu aucun rappel sur sur la date d'expiration de mes chèques ! Mes chèques ont donc disparu !
La seule réponse du service client est qu'ils ne peuvent rien faire!
A FUIR!

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-18

D'après les commentaires, certains utilisateurs se sont plaints de problèmes avec les codes de carte cadeau de WEDOOGIFT, du manque de réactivité du support client et des conditions de validité des offres. D'un autre côté, certains salariés ont exprimé leur satisfaction quant à l'évolution des postes et des responsabilités, ainsi que l'ambiance de travail et les avantages offerts par l'entreprise.

Comment évaluez-vous l'efficacité du service client de WEDOOGIFT ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer la satisfaction des utilisateurs ?

Dadou
Date de l'expérience: 2023-04-10

Pratique et facile à régler

Anouchka 19
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-12

Surprise de voir qu’un chèque de 100€ a expiré fin janvier ! Sans rappel, sans préavis !ce site est une (supprimé par l'administrateur) comme son prédécesseur utilisation compliquée aucune information garde l’argent ? Des (supprimé par l'administrateur) donc !

christine.ozel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très mauvaise expérience, une vraie galère pour créer un compte, c'est tout un problème, mieux vaut avoir les nerfs solides.... A fuir absolument, je mets 1 etoile car je ne peux pas faire autrement

christine.ozel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très mauvaise expérience, plusieurs tentatives pour créer un compte pour récupérer un chèque cadeau de 7,50, une vraie galère !!! A fuir. Ils jouent avec les nerfs des gens, si je pouvais mettre 0, je le ferai

Nerf 38
Date de l'expérience: 2022-12-19

Très déçu de Gladys qui refuse de me rembourser un bon d'achat

nonrien
Date de l'expérience: 2022-12-15

Leur site internet bloque mon accès réseau. Ne traite pas le problème malgré de très nombreuses relances. A FUIR !!!!!

Mano
Date de l'expérience: 2022-12-10

Date validite des wedoogift tres courtes et aucune alerte
Des enseignes que l on trouve pas partout et les sommes que l on ne pas utiliser a l euro pres

Violette

Que fait wedoogift exactement svp?

Valerie.guennec@pfizer.com
Date de l'expérience: 2022-12-09

Après bug montant chèques cadeau expiré

Mathieu

Comment ça après un Bug ? vous le leur avez signalé ?

valerie.guennec@pfizer.com
Date de l'expérience: 2022-12-09

J’ai transformé mes chèques cadeaux versés par mon CE en cheque Darty ce qui prolongeait leur date de validité d’au moins deux ans pour grouper plusieurs Noel… Visiblement bug du site .. Aucun avertissement de Glady comme le faisait weedogift sur l arrivée à expiration prochaine des chèques cadeaux et tout disparaît pour 1 seule journée d’écart ! Je vais contacter association de consommateurs UFC . Ce n’est pas normal. Plus de réponse de leur part

Edwige

Du coup vous n'avez pu profiter d'aucun de ces chèques ?

Sophie.bonheur44@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-28

A fuir ! Des chèques culture mis à disposition par mon employeur que je ne pourrais jamais utiliser .. site qui ne fonctionne pas. Expérience utilisateur catastrophique et aucune réponse. Un chat qui donne le même message en boucle. CSE pléiade arrêtez d’utiliser ces sites ! Au final vos salariés ne touchent rien !!

Joëlle

@Sophie.bonheur44@gmail.com svp pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous avez accès a leur site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

darras_andre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

Très DÉCEVANTE GLADY n'a aucun médiateur en cas de problème et se sert au bout d'un an de votre argent SANS récupération possible en prétextant une règle d URSSAF qui n'en n'est Pas une, étant donné que l'abonné s'est manifesté dans les délais et que Glady a laissé perdurer la situation.

darras_andre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

Expérience très DÉCEVANTE, site qui m'a refusé de changer mon mail et qui a predumment appliquer une règle de non recevoir Urssaf (URSSAF Contacté a répondu que cette réponse était imparfaite) je n'ai JAMAIS récupéré les 80euros que Gladys s'est ACCAPARÉ. de plus ce site n'a Pas de MÉDIATEUR. avez-vous compris qu'en cas de problème GLADY VOUS PRENDS VOTRE ARGENT.

Slc
Date de l'expérience: 2022-06-14

Très déçue par ce site malheureusement utilisé par mon employeur. Impossible de réinitialiser mon mot de passe car pas de service client joignable par téléphone et bloque les e-mails.

Christel

et depuis combien de temps avez-vous signé un contrat avec cette société ? peut-être vaut-il la peine de penser à rompre le contrat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

martine Duprat
Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonjour
Achat fais le 7 fevrier sur le site total
Contacte le support wedoogift, pour ne oas avoir recu mes cartes cadeaux
Ils me répondent a ce jour que mon dossier et en attente d etre traite ...la bonne blague
Très déçue par votre site, absolument pas réactif
Cela fait un mois que j attends.C est simple , vous remboursez et vous réglez en interne le problème avec votre partenaire

Amaury

Avez-vous fait un mails pour leur faire comprendre que vous voulez votre remboursement?

Martine Duprat

Oui, Wedoogift m a donne un n de dossier et ils m ont juste demande d attendre
Ils n ont pas attendu pour debiter mon compte

nico
Date de l'expérience: 2022-01-04

A fuir, site qui ne sert absolument à rien!

Tanguy

Quel site concerne votre avis ? Faites-vous la référence à WEDOOGIFT ?

Yvan

Salut Nico ! Cette entreprise a de très bonnes critiques. Pourquoi es-tu si insatisfait ? merci, Yvan

balbert@ca-cf.fr
Date de l'expérience: 2021-12-17

parcours nul, non intuitif, aucune pédagogie, aucun accompagnement

Camille

Bonsoir, vous avez renoncé à leurs services ? Cordialement

Parce que depuis ce matin j'ai un problème pour envoyer ma liste sur wedoogift, impossible de les joindre, aucune assistance, tros compliqué, je n utiliserais plus ce site

Camille

Je comprend votre frustration avez-vous essayer de vérifier s'il ne s'agit pas d'un souci de connexion au site? Ou alors si vous êtes dans le site approprié? cordialement

balbert@ca-cf.fr
Date de l'expérience: 2021-12-17

parcours client nul, non intuitif. aucune pédagogie, aucun accompagnement

Michael

Bonjour @balbert@ca-cf.fr C'est une école ou un commerce s'il vous plait?
Qu'entendez-vous par non intuitif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

RBZ
Date de l'expérience: 2021-11-12

Null, fuillez, j'ai commandé un code amazon fr sur weedogift il y a un mois, ils m'ont communiqué un code erroné non utilisable sur amazon et refuse de me rembourser ou de débloquer la situation. Service client incompetent.

Alice

Ce n'est pas sérieux. Avez-vous perdu beaucoup d'argent ? Quelqu'un d'autre a également utilisé les services de cette entreprise et a une si mauvaise expérience ? Merci

RBZ

Que voulez vous dire par beaucoup d'argent? Quand on perd n'importe quelle somme d'argent à cause d'un problème de communication entre les sites (ici entre Weedogift et Amazon), on perd également la confiance en ces sites.
Sans mentionner les délais longs pour répondre à un client.

Alice

Je suis tout à fait d'accord avec vous, était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services ?

Aucun respect de l'article L. 221-18 du code de la consommation

Date de l'expérience: 2021-04-26

aucun geste commercial pour une carte périmée ... rappel en ce temps de confinement boutiques fermées . Une honte je ne recommande absolument pas .

myriam

Il n'y a pas de points positifs?

martin

je ne suis pas sûr si j'ai bien compris cette situation. Vous pouvez nous donner plus d'informations s'il vous plaît ?

Alexia
Date de l'expérience: 2020-12-15

Vraiment super ce site de chèques cadeaux. Très bonne expérience et utilisé à plusieurs reprises. Permet d'obtenir un code pour un achat sur internet, dans un magasin physique et même sous forme de carte bancaire. Il y a du choix au niveau des enseignes et je ne suis pas du tout déçu.

Cédric

y a-t-il quelque chose lequel amélioreriez-vous??

Date de l'expérience: 2020-12-07

comment faire pour se connecter ???? vu que l'appli ne fonctionne pas

Maxime

Je vous conseille de contacter cette entreprise vous-même. J'ai trouvé l'adresse e-mail : contact@wedoogift.com et le numério de téléphone : 01 76 44 01 28 (prix appel local) • 9h-18h

Date de l'expérience: 2020-12-04

application nul ! ne vaut rien, juste bon à garder votre argent. Je la déconseille fortement !!!!

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

WEDOOGIFT est en croissance! Ils recherchent maintenant [CDI] Chargé.e De Relation Partenaires Affiliés H/F pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur WEDOOGIFT ?

WEDOOGIFT Questions fréquentes