WEEDO IT

92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
Marketing, publicité et relations publiques

Avis WEEDO IT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WEEDO IT ?

Que voulez-vous savoir sur WEEDO IT ?

Apparemment, dans WEEDO IT, contrairement à MADAME CLAUDIA DI B ERTO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans WEEDO IT, pendant que dans FONARPAS elles ne sont pas. C'est vrai?

Pourriez-vous decrire un candidat idéal au poste traffic manager ?!Devons-nous parler la langue anglais?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 10000 €. Comment ça se passe dans WEEDO IT?

WEEDO IT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

arthur

Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en WEEDO IT? C'est difficile de l'obtenir?

bernard

Assez efficace. WEEDO IT dispose d'un service RH professionnel.

arthur

Cool que je sais .

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

L'entreprise WEEDO IT recherche une personne en tant que traffic manager avec l'allemand pour créer un corpus linguistique ou quelque chose comme ça.

Bonjour,
notre enterprise opère sur le marché depuis 15 ans. On cherche une personne sur la
position de traffic manager qui connait la langue anglais

Savez-vous que WEEDO IT recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à WEEDO IT?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezWEEDO IT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans WEEDO IT, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

Head Of Business Unit F/H - WEEDO IT recrute actuellement pour ce poste.

WEEDO IT Questions fréquentes