Avis Weenect

bernard
Quel contrat après la période d'essai chez Weenect? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Weenect proposera.
gaëtan
Assurez-vous qu'après la période d'essai, Weenect ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
bernard
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Weenect essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Laisser un commentaire à propos de Weenect

Je suis creative et je travaille en tant que coordinateur logistique depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris 15 Vaugirard qui cherche un employé avec mes connaissances ?
Si vous parlez néerlandais, allemand, espagnol, anglais, vous pouvez appliquer pour le travail en tant que Agent service après-vente, , minimum 15 h/semaine dans Weenect à Paris
Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise Weenect?
Weenect recherche actuellement un AGENT SERVICE APRÈS VENTE (H/F). Plus d'informations ici.
En Weenect ils ont actuellement besoin de Coordinateur Logistique.
Agent Service Après Vente À Paris - Weenect recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Weenect. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Weenect devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Weenect. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?