WEGOBOARD

81 Rue Louis Ampère, 93330 Neuilly-sur-Marne SIREN: 841218043 Téléphone: +33 9 54 40 73 19

Note de l'employeur 1.7/5

Avis WEGOBOARD

Savez-vous si WEGOBOARD recrute des opérateurs de production maintenant ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr WEGOBOARD. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
GillesB Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonjour j'ai acheté une trottinette suprem 3 le 22 février.
Elle m'a été livré avec le garde boue tordu.
LE 1er mars, elle tombe en panne au bout de 60 km seulement, je dois la retourner, résultat la carte mère HS.
Le 3 avril le garde boue lâche et je dois payer 38,50 pour en recevoir un nouveau.
Le 17 avril elle ne s'allume plus, retour de nouveau au SAV.
Le 29 avril elle se bloque à 25 km m'obligeant à m'arrêter en catastrophe avec une blessure au mollet.
Le la ramène le 6 avril et envoie un recommandé pour le remboursement.
J'ai eu un ail me disant qu'il n'est pas possible de me rembourser car les 14 jours de rétractation sont passés, et quivous faire un geste commercial, geste que j'attends toujours.
C'est une honte, n'achetez pas wegoboard ce sont tout simplement des (supprimé par l'administrateur)
Je vais les assigner et écrire à la direction de la répression des fraudes.
Je n'ai toujours pas récupéré ma trot

Olivier Maddens
@GillesB

même histoire , Maitre Bouchara propose de faire une action en justice avec un collectif . Nous devons nous rassembler et leur faire payer cher . Ce sont de véritables (supprimé par l'administrateur) et tous organisés par un management redoutable ( pas de telephone pour les joindre . Tu peux contacter les dirigeants Corinne et Warren Berrih sur FB et les harceler .

@GillesB

même histoire de vrais (supprimé par l'administrateur) et en bande organisée ...Maitre BOUCHARA ( Marseille ) veut créer un collectif pour une action en justice

David Date de l'expérience: 2022-05-27

1 er jour , la trottinette neuve a pris feu dans la maison maison détruite , décès , enfants en réa !! Ramener votre trottinette

Jean-Luc
@Najaneige

Pourquoi? Et quel est exactement ton problème avec elle ?

@David

Mais vous ne faites pas de procédure en justice ????

ia44 Date de l'expérience: 2022-04-21

Nous avons acheté une trottinette électrique sur wegoboard en juin 2020. Elle n'a jamais bien fonctionné : charge, accélérateur, frein... Nous l'avons renvoyée une première fois en SAV (à nos frais) elle est revenue non réparée contrairement à ce qui nous a été dit. Il y a eu une expertise qui a confirmé des défauts mais depuis il ne se passe rien. Nous payons une assurance pour une trottinette qui ne fonctionne pas depuis presque deux ans...elle n'a même pas fait 100km tant elle est dangereuse! Et personne ne nous répond ni ne nous propose de solution. Prochaine étape? Le tribunal? Sans doute.

Najaneige Date de l'expérience: 2022-06-16
@ia44

A votre avis? Un trottinette qui a son système de pliage cassé au bout d'un mois ( car je me suis trompée: ce n'est pas 2 mois mais 1 mois ! Je viens de vérifier la facture) et qui met en danger les utilisateurs ? On compte en plus que je ne suis pas la seule... Et qui en plus refuse d'appliquer la garantie réglementaire !!!

@ia44

bien sur et faut faire un collectif .

Julien Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai acheté deux trottinettes wegoboard suprême 3 les deux ont lâché avec moins de 100 km , unservice client pour ainsi dire inexistant. J'ai du moi-même retrouver les pièces qui avaient lâché à savoir le boîtier CDI et c'est une maladie courante sur la trottinette.
Je déconseille très fortement tout achat via cette entreprise.

olivier Maddens Date de l'expérience: 2022-08-05

comment retirer un avis

13 utilisateurs suivent le fil

Olivier Maddens Date de l'expérience: 2022-08-02

Aucun des 2 dirigeants de l'entreprise M. et Mme Corinne et Warren Berrih n'ont daigné me répondre . J'ai renvoyé la trottinette suprem 3 interdit à la vente jugée officiellement dangereuse , pour seule réponse ....nous ne pouvons la réparer en attente de réapprovisionnement de la pièce, sachant que depuis 2 mois ( ayant proposé de le faire moi-même avant ce rappel ) ils me baladent avec le même aplomb en m'ayant même communiqué un numéro de suivi colissimo bidon et le tuto pour la changer !! Ils n'ont peur de rien, sont de vrais (supprimé par l'administrateur) et jouent avec la distance selon leurs clients .

hb.avocat@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-25

IL a fallu une lettre recommandée pour recevoir plusieurs semaines après un bon de retour pour une prise en charge par le SAV. Sauf que la conception de la trottinette est dangereuse. Elle n'est d'ailleurs plus en vente sur le site. Je recommande à chacun de demander le remboursement par recommandé en menaçant d'une procédure. SI je n'obtiens pas le remboursement je ferai un référé pour obtenir une entreprise et la publication d'une mise en garde pour tous les acheteurs sur les risques que présente ce matériel. Rdv dans 20 jours .

hb.avocat@gmail.com
@hb.avocat@gmail.com

erratum : pour obtenir une expertise

@hb.avocat@gmail.com

J'ai fait de même ( le recommandé est reçu depuis le 15 juillet ). Toujours pas de réponse

amol Date de l'expérience: 2022-07-25
Encuesta

J'évalue les services/produits de WEGOBOARD à : 1.
WEGOBOARD a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
UNE HONTE POUR LES ENTREPRISES FRANCAISES.

Isa Date de l'expérience: 2022-07-24

Trottinette achetée en juillet 2021, utilisée pour la première fois début septembre.1ère panne : fin septembre. Réparation prise en charge par le SAV, mais 5 mois d’immobilisation. 2ème panne : début avril ; envoi au SAV, récupérée le 5 mai. Le guidon s’est désolidarisé du plateau ; la visserie de maintien s’est complètement dévissée. Conclusion, la trottinette en deux morceaux reliés par un câble. Le SAV répond que je ne l’entretiens pas correctement. Cette trottinette représente non seulement une certaine somme dans un budget familial, mais aussi facilite grandement les déplacements. Donc, il va de soi que j’ai veillé à ce qu’elle reste en bon état et que la visserie soit bien resserrée. Et il ajoute, je cite : « les vis de maintien et les écrous du guidon et de l’axe de pliage doivent être vérifiés et resserrés régulièrement ». Le guidon et l’axe de pliage sont fixés au plateau par six vis+écrous. Quatre sont totalement inaccessibles et deux sont certes visibles, mais aucune clé ne passe, aucune n’atteint l’écrou. Il est donc totalement impossible de resserrer la visserie à cet endroit. Dès lors, c'est assez déplacé de reprocher au client un manque d'entretien. Quant à la réparation effectuée, elle s’apparente plus à du bricolage, du rafistolage qu’à une vraie réparation de qualité. Les écrous ne sont pas serrés à fond et sont bloqués par de la colle à chaud qui ne tient déjà plus pour certains. Ce produit ne présente absolument pas les critères de qualité vantés par Wegoboard. Vu la conception du produit et par conséquent, l'impossibilité de resserrer la visserie, une prochaine casse est inévitable. Malgré une vingtaine d'échanges mail, le SAV ne veut rien entendre.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-24

Suprem 3 achetée le 24 avril 2022 , depuis elle n'a jamais fonctionné et la demande de SAV ouverte n'aboutit qu'à des promesses mensongères d'envoi de pièce . Un coup un numéro de suivi colissimo faux, un coup la pièce est en réapprovisionnement ( 6 semaines déjà ) et maintenant plus aucune réponse . Ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur) du net . Je recommande pas , bien dommage pour l'image des entreprises françaises

olivier Maddens Date de l'expérience: 2022-07-24

Aucun SAV, mon dossier est ouvert depuis l'achat de ma trottinette défectueuse n'ayant jamais marché correctement depuis son achat fin avril 2022, ils me baladent depuis malgré ouverture d'un SAV et des dizaine de mails . 500E fichu à la poubelle et habitant à 1000km et sans moyen de les joindre par telephone, je ne peux rien faire . WEGOBOARD société d'escroquerie du net

@olivier Maddens

j'ai moi aussi une trot en panne et je n'arrive a avoir personne au tél, par mail il me réponde que mon n° de suivi est ..... mais c'est celui de mon envoi par UPS, mais pas plus

francois-chabanier@orange.fr Date de l'expérience: 2022-07-24
Encuesta

L'offre de service pour WEGOBOARD est : aucun.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les meilleurs aspects de WEGOBOARD sont : prix.
triste entreprise qui se fout totalement de ses clients!!!!.

@francois-chabanier@orange.fr

parce que c'est la vérité

@francois-chabanier@orange.fr

consternant, chanceux que je n'habite pas Paris , j'ai contacté les deux dirigeants de l'entreprise directement étant moi même pdg d'entreprise

najaneige Date de l'expérience: 2022-07-26
@francois-chabanier@orange.fr

Vous avez contacté les dirigeants de l'entreprise. Et puis? Que vous ont-ils répondu?

francois-chabanier@orange.fr Date de l'expérience: 2022-07-24

depuis 15 jours, j'attends des réponses pour pouvoir immatriculer mon scooter

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-24

savoir si ses dirigeants sont incompétents ou professionnels de l'escroquerie.

séreusement dépassés ou escrocs confirmés?

Pat Date de l'expérience: 2022-07-22

Trottinette achetée debut 2022, en panne depuis quasiment 2 mois, le sav nous indique que la piece de depannage est en rupture de stock, depuis 2 mois, on les relance et toujour pas de piece, quel est l interet d acheter du made in france? A FUIR

@Pat

Fuyez

MorentB Date de l'expérience: 2022-07-21

Achat d une trottinette au mois de décembre sur le site internet wegoboard. La trottinette n'avait que 2km et s'est arrêtée net. Depuis un SAV qui n'a servit à rien. Service après-vente déplorable il en de même pour le service client . Je vous déconseille fortement d'acheter une trottinette wegoboard !!!

@MorentB

Fuyez

Agnès de Lyon Date de l'expérience: 2022-06-24

Service après vente inexistant , une honte, personne ne prend la peine de nous recontacter? Achat d'un vélo électrique en mai 2021 et la batterie ne charge plus . Encore sous garantie , mais les SAV aux abonnés absents ?

Agnès Jacky JSA Date de l'expérience: 2022-07-20

Vélo électrique pliable acheté en mai 2021 et la batterie ne charge plus. Le site dédié au SAV est bien fait , encore faut-il qu'on nous réponde vraiment ! Premier dossier SAV envoyé le 24/06/22 et j'en suis à mon 7ème sans que personne ne me contacte, c'est abberant. Je ne vis pas à Paris , je suis très décue du suivi SAV inexistant , je voudrais juste qu'on me change ma batterie qui est encore sous garantie, je ne peux plus utiliser mon vélo depuis plus d'1 mois !

isabher Date de l'expérience: 2022-07-15

Service injoignable. J'étais déçue par la qualité de la trottinette que j'ai payée beaucoup trop chère mais en plus, elle est tombée en panne et le service après-vente est plus que nul. INJOIGNABLE. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro de téléphone qui ne décroche pas même après des délais d'attente de 30 minutes. Il a décroché une seule fois et le conseiller devait m'envoyer immédiatement le bon pour retourner la trottinette au SAV que j'ai payé 35€ il y a plus d'une semaine et que j'ai rien reçu. Ce service SAV est une HONTE et même de l'ARNAQUE. Ce site est complètement bidon y compris les avis élogieux qui défilent sur leur site. Commande XNSUYZHEO

Leon Date de l'expérience: 2022-07-15
@isabher

Idem pour moi 24 mails 2h40 appel répondeur j ai porté plainte pour abus consommateur ils vont payer indemnités croyez moi je suis avocate ils sont mal tombes

grapholine33 Date de l'expérience: 2022-07-13

Sur le site de wegoboard on ne peut pas mettre d'avis, c'est sans doute pour cela qu'ils ont tous 5 étoiles. Si vous achetez ce type d'overboard sachez que la batterie vous lâchera pile au bout de 2 ans et quelques jours. Obsolescence programmée ? Et un mois après la fin de la garantie impossible d'obtenir un geste, il faut racheter la batterie qui coute 100 euros soit quasiment le prix de l'overboard.

jerem33 Date de l'expérience: 2022-06-11

Le site Wegoboard societé France industrie est à FUIR.
SAV inexistant, un délais de plus d'une semaine pour répondre à un Mail ,et s'ils veulent bien vous répondre.
J'ai fait un achat le 11/06/2022 d'un vélo électrique, et
1 semaine après n'ayant reçu aucun Mail de confirmation de commande ,et de livraison je décide de me retracter en faisant un recommandé ,et un Mail d'annulation de commande.
Le lendemain de ma commande j'étais bien sûr débité de la somme sur mon compte pour ça pas de soucis ils sont très rapide.
2 semaines après avois bataillé avec le SAV ils m'indiquent que je vais être remboursé une fois la réception du colis arrivé chez eux.
Je leurs précise que j'ai juste annuler la commande ,et que le livreur UPS a retourné l'article le jour même.
Depuis plus de nouvelles du SAV. La société Wegoboard me doit 1150 € ,et je pense que malheureusement je vais devoir déposer une plainte.

Faustine Date de l'expérience: 2022-08-17
@jerem33

Je viens juste de me (supprimé par l'administrateur) dans ma commande et j'ai de suite envoyé un mail dans l'heure même, leur expliquant que j'avais pas prix le bon article, vous croyez qu'ils vont me m'envoyer quand même ?

Boris69 Date de l'expérience: 2022-07-05

Achat le 250522 livraison annoncée 48h/72h livraison le 130622. En panne depuis le 210622, un premier retour du savoir 35 € pour retour atelier, puis demande une vidéo puis une photo et depuis 10 jours rien. Impossible à joindre au téléphone et aucun retour. La bataille s'annonce rude pour avoir un remboursement car PMS. Bref nul!

Alexandre AIN Date de l'expérience: 2022-07-05

Achat d'un hoverboard depuis avril le produit ne fonctionne pas, Wegoboard refuse le remboursement ,le produits a été renvoyé 3 fois , il ne fonctionne toujours pas...GROSSE ARNARQUE SITE A FUIR

L'employeur WEGOBOARD a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi WEGOBOARD est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WEGOBOARD - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-22

d'accord

Transport zen Date de l'expérience: 2022-06-30

Nul! Sav de mauvaise foi. Trottinette dangereuse.

@Transport zen

J'ai été très déçu par cette ma marque.

Joseph
@Transport zen

Est ce une trottinette pour enfants ? C'est vraiment pas professionnel!!!!

maiween0731@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-30

Je déconseille cette marque, le plein d' ennuis avec ma trottinette et un sav qui vous laisse tomber.

@maiween0731@gmail.com

Même expérience

Patrice
@maiween0731@gmail.com

C'est de la marque que vous plaignez ou de la boutique? Vraiment désolé pour vous!!!

Actualités
Les vaccins ont évité près de 20 millions de morts en 2021.Je suis d'accord que les vaccins auraient pu nous sauver la vie, mais alors pourquoi ne sont-ils pas obligatoires tout le temps et pourquoi avons-nous dû prendre quelques doses et maintenant non ?
Remi Date de l'expérience: 2022-06-28

FUYER !!!! Ce sont tous simplement des (supprimé par l'administrateur) qui vendent des trotinette ultra badgamme a des prix exorbitant. Entre accident mettant la vie des consommateurs en danger ou rapel conso du gouvernement, cette marque et a fuire.
En plus de produit de mauvaise qualité me SAV est totalement inexistant ( ouvert seulement 3 jour dans la semaine) soyer patient pour avoir des réponse, qui sony en plus des réponse bateaux qui n'aide en rien le client.
Pour combler le tout il ne sont meme pas capable d'effectuer le remboursement de trotinette complètement défectueuse j'ai acheter une trotinette debut mais nous somme bientot debut juillet et je ne peux toujour pas l'utiliser....

NAJANEIGE Date de l'expérience: 2022-05-15
@Remi

Exactement la même chose que vous !!!! La suprem 3?

Pauline
@Remi

Les produits ont été testés et approuver avant sa mise ne vente, les imprévue arrive, mais ne dites pas que les produits sont de mauvaise qualité.

Najaneige Date de l'expérience: 2022-07-02
@Remi

Les produits sont de très mauvaise qualité.
Il n y a qu' à voir les avis ici ou sur trustpilot ou sur les pages d association de consommateurs.
Et en plus de cela, l' entreprise est malhonnête et refuse d appliquer les garanties réglementaires.
Vous êtes qui pour défendre leurs produits ?

123r56 Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour je me permet de vous contacter Concernant l'annonce de rappel de suprem 3. J'ai envoyé une demande de prise en charge la semaine dernière concernant la suprem 3 et son risque d'incendie et d'électrocution. Pouvez vous faire le necessaie et répondre à ma requête ? C'est la vie du consommateur qui est en jeu. Soyez un peu réactif svp !

Sabrina
@123r56

Qu'est-ce qui se passe avec cette trottinette pour qu'il arrive au niveau d'incendie ou d'électrocution ?

Oliviergobet@orange.fr Date de l'expérience: 2022-06-21

J'attends toujours une réponse après 4 relances. La cata chez wegoboard

Séverine
@Oliviergobet@orange.fr

Avez-vous utiliser d'autres moyens de communication? A partir de leur boite mails ou leur page Facebook vous pouvez être certains de les avoir. Cordialement

najaneige Date de l'expérience: 2022-07-22
@Oliviergobet@orange.fr

Il faut envoyer une mise en demeure par recommandé

Vendeur - WEGOBOARD recrute actuellement pour ce poste.
1300 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manutentionnaire, que WEGOBOARD recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur WEGOBOARD ?

Avis sur WEGOBOARD dans les réseaux sociaux

J'aime beaucoup les vidéos YT de WEGOBOARD. Ils en ont récemment publié une nouvelle. Les aimez-vous aussi?