WEGOBOARD

Paris
SIREN: 841218043
Production

Avis WEGOBOARD

21 abonnés

Comment joindre WegoBoard ?

Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-09

De loin la pire expérience client de ma vie.
Je ne suis pas un coutumier du fait, je n'utilise Internet que pour des avis positifs d'ordinaire. Mais là, je ne peux qu'alerter les potentiels clients de la désastreuse expérience vécue.
J'achète une trottinette Wegoboard en me disant que, bien que plus onéreuses que ses concurrentes, j'achète "local" et qu'en cas de soucis, j'aurais affaire à un vrai service client.

Malheureusement, à peine 2 mois plus tard et après seulement 60 km roulés, la batterie ne fonctionne plus. Alors que la trottinette est totalement chargée, elle arrête de fonctionner et s'éteint au bout de 30 secondes de roulage.
J'ai pourtant parfaitement respecté les consignes prescrites lors des premières charges et n'ai utilisé la trottinette que de manière conforme à ce qui est prévu.
Parcours du combattant pour avoir une réponse entendable du service client et pour enfin leur renvoyer la trottinette en SAV.
Près de 3 mois à devoir les relancer sans cesse pour enfin récupérer la trottinette, ça commence fort.

6 mois après et 206 km au compteur, rebelote, le même problème se reproduit. À nouveau je bataille avec le service client qui refuse tout geste commercial.
Or, l'utilisation que je fais de la trottinette est plus que limitée : Bordeaux est une ville plate, je roule assez peu, principalement le week-end (206 km à aujourd'hui) et de manière raisonnable (je descends pour les passages pavés, je ne fais pas de sauts, et je fais attention aux petites imperfections de la route).
Je reçois plusieurs messages contradictoire du service client qui finit par consentir un renvoi au SAV.

2 mois après, encore une nouvelle panne ! Je n'ai pas dû rouler plus de 20 km depuis la dernière réparation que la trottinette tombe une fois de plus en panne. La trottinette se coupe en cours de roulage. L'écran s'allume mais rien ne se passe au niveau de l'accélération.
3eme panne en 237 bornes. C'est inacceptable. Malgré leurs précédentes pseudo réparations, rien ne change.
Le SAV Wegoboard refuse à nouveau tout geste commercial. Ils me demandent de leur envoyer des vidéos sans régler davantage mes problèmes, pour finalement me dire de leur renvoyer la trottinette, à mes frais !!!
Je râle et ils acceptent finalement de m'envoyer un bon de retour.

Moins de 5 mois après, c'est la 4eme panne, comme je m'y attendais. On doit être à moins de 300km roulés. La trottinette a passé plus de temps HS que roulante ! Cette fois ci impossible de l'allumer.
Et là, de nouveau un refus de Wegoboard de faire le moindre geste commercial. Pire encore, ils m'indiquent que le retour au SAV est à mes frais désormais, la "garantie" étant passée.

Je n'ai jamais connu une expérience client aussi détestable, à fuir absolument.
Je pense lancer une action judiciaire à leur encontre.
Vous comprenez mieux les autres avis négatifs désormais, à vos risques et périls ! À bon entendeur...

Tof
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonsoir Maxime,

J'envisage de porter plainte contre wegoboard, et je cherche des personnes l'ayant fait pour préparer mon dossier, voire porter une plainte collective.. Est-ce que de votre coté vous avez été jusqu'au tribunal ?
Vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
Christophe TROGER

Isa

Nous ne sommes pas allés jusqu'au tribunal et nous voilà avec une trotinette inutilisable à la maison...et dangereuse. Bon courage à vous pour la suite.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Michoudu75
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commande reçu en 48h pour une commande passée par internet, et je peux témoigner que je suis très satisfait de la qualité de ma trottinette électrique, autonomie, et vitesse au rendez vous.
Avant de passer commande j'ai été checker les produits en boutique quai de jemmapes à Paris pour comparer et voir a quoi ils ressemblent en vrai, les conseillers ont été très pro, et ont su me conseiller le modèle qui me convient par rapport à mes besoins
Je recommande cette marque et ne comprend pas certains avis
J'ai cru comprendre que la société avait subit un incendie récemment, ce qui a provoqué du retard dans la réception des pièces et dans le traitement des demandes, mais que tout reprend forme, donc patience et bon courage à tous

Anonyme

D'accord avec ces infos

Alain
Date de l'expérience: 2024-02-19

Injoignable au téléphone réponse aux e-mails 2a3 jours après et quand il y a réponse SAV. Nul je regrette mais 3000 € d’investissement chez ce fournisseur

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3268 visiteurs uniques

En savoir plus
Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-19

Attention, (supprimé par l'administrateur) Trottinette achetée 1 jour après SAV, depuis plus d'un mois elle y est. Ça fait deux semaines qu'ils disent qu'ils vont l'envoyer, mais qu'il ya un problème avec UPS... Le problème c'est qu'ils doivent plus payer. Il n'y a aucun responsable disponible, ça sent (supprimé par l'administrateur) et la faillite. D'autres personnes sur internet signalent ne pas la recevoir également. Je vous déconseille d'acheter qqch chez eux.

Anonyme

En effet
je reçois le même type de réponse :

21 novembre 2023 à 12:53

Bonjour,

Suite à un bug informatique, nous ne pouvons pas éditer à ce jour de bon d’expédition. Nous espérons que cet incident indépendant de notre volonté pourra être résolu dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, votre article vous sera retourné sous peu.

Voici le compte rendu des réparations effectuées par l'un de nos techniciens : Réparation écran

Un numéro de suivi vous sera communiqué prochainement.

Attention, ce message est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Faustine
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai envpoyé ma trotinette au SAV en mai, et aujourd'hui 6 mois plus tard...toujours pas de trotinette.

Lorsque le SAV fait ce type de réponse (voir plus bas) je me demande ce que WEGOBOARD compte faire pour améliorer leur qualité de service, puisque je n'ai toujours aucune noivelle de ma trotinette... qui apparement attend depuis fin mai la lovraison d'une pièce au niveau du guidon, alors que je l'ai envoyé parce qu'elle faisiat un bruit sous le plateau de cloc-cloc au dessus de 10 km/h....


Réponse : WEGOBOARD

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de notre service.
Toutefois, nous avons bien pris en compte votre réclamation. Cela nous permettra d'améliorer la qualité de notre charge et nos communications à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour.
Cordialement,

Faustine
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour,
je ne sais pas quoi penser de leur SAV, en effet j'ai expédié ma trotinette len mai 2023 pour une révision car elle faisait un bruit cloc-cloc dés que je dépassais les 10km.

Nous sommes en novembre et je ne l'ai tjs pas récupérée... Apparement une pièce au niveau du guidon est toujours en attente d'être livré chez eux afin qu'ils puissent me l'a renvoyer..

Je ne pense pas recommander cette marque vu que je dois me passer de ma trotinette depuis plus de 5 mois sans savoir quand est-ce que je la récupérerai si je la recupère un jour...

Pour le moment je recommande d'acheter les produit vendus par la Fanc, car leur SAV est à la hauteur des attentes d'un client.

Fais-je avoir des nouvelles de ma trotinette ou dois-je à nouveau relancer pour me dire qu'elle n'est toujours pas en état d'être renvoyée ?!?

A suivre...

Anthony J
Date de l'expérience: 2023-02-06

Ma trottinette Wegoboard acheté en février 2023 a dépassé les 5000 km. La conception ergonomique de la trottinette électrique Wegoboard offre un confort de conduite inégalé. Les pneus absorbent bien les chocs, ce qui la rend idéale pour les trajets quotidiens

Alb

Vous travaillez pour wegoboard?

Larbii
Date de l'expérience: 2023-11-13

J'ai été impressionné par la rapidité de la livraison de ma trottinette électrique Wegoboard. Le produit était bien emballé, et après plusieurs semaines d'utilisation, je suis entièrement satisfait de ses performances

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-11-05

Je déconseille vivement les trottinettes wegoboard. La trottinette est défectueuse, je l’ai fait réparer une fois (réparation payante) et la pièce s’est à nouveau cassée dès la 1 ère utilisation. Impossible de leur renvoyer même à mes frais, car ils ont un “bug informatique” depuis 10 jours…le service après vente est déplorable

Anonyme

En effet, je reçois le même type de réponse


21 novembre 2023 à 12:53

Bonjour,

Suite à un bug informatique, nous ne pouvons pas éditer à ce jour de bon d’expédition. Nous espérons que cet incident indépendant de notre volonté pourra être résolu dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, votre article vous sera retourné sous peu.

Voici le compte rendu des réparations effectuées par l'un de nos techniciens : Réparation écran

Un numéro de suivi vous sera communiqué prochainement.

Attention, ce message est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Allezvousfairewegoboard
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je ne recommande pas du tout les produits vendus pas we go board. J’ai acheter une trottinette. Je l’ai utilisé 1 mois, et elle c’est décomposée petit à petit. Les produits sont défectueux, SAV médiocre expliquant que le problème vient d’une mauvaise utilisation du produit. Or c’est impossible car je suis une personne très soigneuse. Ils se cachent derrière l’appellation « made in France » mais ça n’est absolument pas de la qualité. Les commentaires stipulants le contraires sont certainement écrit par les employés ou les patrons. N’ACHETER PAS CHEZ EUX vous perdrez votre argent.

Anonyme

je rencontre le même problème sur la qualité du produit et sav plus que médiocre rejentant systématiquement la faute sur le client sans même envisager un éventuel défaut de leur matériel . combien de cycles de charge doit supporter une batterie ? aucune réponse bien sur
en résumé trotinette achetée 750€ en juillet 2022 , moins de 1000 km au compteur , batterie déjà hs , cycles de charge /décharge respectés remplacement hors garantie 220€
Fuyez et achetez chinois ou ailleurs

Anonyme

SAV médiocre qui fait regretter le "Made in France"

En effet, je reçois ce type de réponse, et toujours pas de nouvelle


21 novembre 2023 à 12:53

Bonjour,

Suite à un bug informatique, nous ne pouvons pas éditer à ce jour de bon d’expédition. Nous espérons que cet incident indépendant de notre volonté pourra être résolu dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, votre article vous sera retourné sous peu.

Voici le compte rendu des réparations effectuées par l'un de nos techniciens : Réparation écran

Un numéro de suivi vous sera communiqué prochainement.

Attention, ce message est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Moti
Date de l'expérience: 2023-10-05

Profonde insatisfaction concernant la WegcoBoard que j'ai achetée chez vous le 02/10/2023. Bien que votre publicité garantisse une performance et une convenance optimales pour les adultes, j'ai constaté plusieurs défauts de fabrication et incohérences par rapport aux affirmations marketing.

Tout d'abord, le guidon de la trottinette est extrêmement bas, même pour une personne de taille moyenne comme moi (1m80). Cela expose non seulement l'utilisateur à un inconfort, mais augmente également le risque de douleurs dorsales et d'autres complications liées à une posture inappropriée.

De plus, votre publicité promet une autonomie de batterie allant jusqu'à 20 kilomètres, ce qui est loin de la réalité que j’ai expérimentée. En effet, la batterie ne tient que pour un trajet de 20 minutes et environ 5 kilomètres, ce qui est nettement inférieur à vos déclarations promotionnelles. Pour information, mon poids de 90 kg est bien en dessous de la limite de poids spécifiée de 100 kg et mon utilisation a été sur des surfaces planes, sans montées significatives.

Je voudrais attirer votre attention sur l'article L121-1 du Code de la consommation français, qui stipule que les professionnels sont interdits de (supprimé par l'administrateur) les consommateurs concernant les caractéristiques principales du produit à travers la publicité ou tout autre moyen de communication. Compte tenu de mon expérience avec votre produit, je crains qu'il y ait eu violation de cette disposition légale.

Mikael P
Date de l'expérience: 2023-07-20

"J'ai récemment eu l'occasion d’acheter trottinette électrique Slide de chez Wegoboard et je dois dire que je suis très impressionné. Sa robustesse est évidente dès le premier regard, ce qui la rend idéale pour résister à un usage quotidien sur différentes surfaces. L'autonomie de la batterie est tout à fait satisfaisante, me permettant de parcourir de bonnes distances sans m'inquiéter de devoir la recharger fréquemment.

Ce qui m'a particulièrement plu, c'est le respect de la loi française en matière de vitesse maximale, avec une vitesse de 25 km/h. Cela garantit une conduite en toute sécurité tout en étant conforme aux réglementations en vigueur. Les finitions de cette trottinette sont vraiment de haut niveau, ce qui lui donne une allure élégante et durable. Les détails montrent clairement une attention portée à la qualité de fabrication.

Un autre point fort est le système de freinage puissant. Les freins sont très réactifs et m'ont permis de m'arrêter en toute confiance, même à des vitesses plus élevées. De plus, la reprise en côte est impressionnante. La trottinette électrique parvient à maintenir une bonne vitesse même en grimpant des pentes, ce qui est essentiel, surtout si vous vivez dans une région vallonnée.

En résumé, cette trottinette électrique allie robustesse, performance et respect de la réglementation. Si vous recherchez une option fiable et bien conçue pour vos déplacements urbains, celle-ci mérite certainement votre attention

toto le heros

bonjour quel modèle avez vous acheté , auriez vous la facture à ajouter en PJ

Kbe
Date de l'expérience: 2023-02-07

Accueil & service excellent !
Satisfait de mon nouveau vélo

Aju Yanko
Date de l'expérience: 2023-02-06

satisfait dans la globalité, les conseillers ont bien fait leur taf, bravo !

Jules
Date de l'expérience: 2023-01-03

Velo electrique Wegoboard Superbike avec d’excellentes finitions.
Je recommande pleinement

Gwendo Yaki
Date de l'expérience: 2023-01-22

La trottinette est superbe et de bone qualite, tres réactive mon mari est ravi

Tatoun
Date de l'expérience: 2023-01-22

bien, je recommande !

Nathan Topito 18
Date de l'expérience: 2023-01-06

Trottinette électrique Runway Plus de très bonne qualité, je la recommande, très bon produit, voilà deux mois que je roule avec et je parcours un peu moins de 20km quotidiennement, rien à dire tenu de route excellente

Precoijj
Date de l'expérience: 2023-01-20

Satisfait dans la globalité

Clara
Date de l'expérience: 2023-01-16

Accueil génial, Corentin est à l’écoute et donne de très bon conseils!
Boutique sympathique, je recommande !!

Anonyme

D’accord avec ca

Vincent Mi
Date de l'expérience: 2023-01-05

Etant assez exigeant, je me suis beaucoup renseigné avant l’achat d’une trottinette électrique, en fouinant un peu sur le net, également dans les boutiques spécialisées, et dans les grands magasins.
Mon choix s’est finalement porté sur la trottinette électrique Boomer Pro de chez Wegoboard, qui dispose notamment d’un rapport qualité prix très intéressent.

Premier point important : avant de visser le guidon à au tube, vous devez absolument vous assurer de connecter également le câble électronique qui relie l’écran (situé dans el guidon) et le tube. Si vous ne le faites pas, alors la trottinette ne pourra pas s’allumer. Je trouve que ce point n’est pas très explicite dans le manuel, ce qui a nécessité que je les contact pour avoir cette information.

A propos du produit lui-même : les freins sont super (presque trop forts, je sais qu’il est possible de les régler), la lumière est également remarquable, tout comme les pneus et l’adhérence au sol. La tenue de route est super confortable, on se sent à l’aise, on a la sensation d’être sur une trottinette vraiment robuste.

Les performances de la batterie de 45 km sont un peu optimistes comme d’habitude pour les trottinettes en générale, mais avec une utilisation sportive complète, on peut atteindre les 30 km.

J'espère que mon avis a été utile à certains dans leur décision d'acheter ou d'utiliser la trottinette..

Anonyme

achat du même produit reconditionné en aout, je ne connais donc que la boomer pro, c'est une trottinette avec laquelle je roule plus de 45 km par semaine, et qui a une excellente tenue de route même sous la pluie et elle est assez costaud. seul bemol: Les petites vis de stabilisation du garde-boue qu'il faut surveiller de pres car elle se desserrent regulièrement et cela occasionnent des vibrations desagreables,

Esther Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-28

Topissime, un du choix et de la qualité pour tout age

Jeromino JNL
Date de l'expérience: 2022-12-30

Satisfait de ma trottinette Boomer Pro, malgré les pneus pleins, la trottinette est super confortable notamment grace aux amortisseurs avant et arrière
A présent, fini les crevaison, et les mauvais surprise ;)

Gerogio Panam
Date de l'expérience: 2022-12-28
Enquête

J'évalue les services/produits de WEGOBOARD à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
WEGOBOARD propose des services en ligne et stationnaire.
Satisfait de ma trottinette Pneu increvable c'est hyper pratique par rapport à mon ancienne trott.

Gerard Pasquier
Date de l'expérience: 2022-12-14

Satisfait de ma trottinette électrique Boomer Pro tant au niveau de la qualité et fiabilité du produit, que de la livraison rapide (moins de 48h), A voir au bout de plusieurs mois ce que cela va donner

Anonyme

Toujours satisfait pour ma part après 8 mois d'utilisation

hakka
Date de l'expérience: 2022-11-30

suite à l'incendie du bureau voisin quand ils étaient à neuilly, je trouve qu'ils ont plutot été corrects... en allant au nouveau showroom on voit bien qu'ils tentent par tous les moyens de remonter la pente... ils ont du se réapprovisionner de toutes les pieces détachées d'ou le sav plus long

Hbanana
Date de l'expérience: 2022-11-01

Tres bonne expérience avec l'achat de ma trottinette, je ne comprend pas les messages négatifs

-
Date de l'expérience: 2022-11-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Absolument d’accord

-
Date de l'expérience: 2022-09-27

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

pourtant j'y étais hier et ils sont bien ouverts...

-
Date de l'expérience: 2022-09-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

J'en ai une à la maison....

Vendeur - WEGOBOARD recrute actuellement pour ce poste.


Que voulez-vous savoir sur WEGOBOARD ?

WEGOBOARD Questions fréquentes