WEIGHTWATCHERS FR SARL

7 BOULEVARD DES CHENES, 78280 GUYANCOURT
Autres activités de service

Avis WEIGHTWATCHERS FR SARL

Je souhaite contacter l'entreprise WEIGHTWATCHERS FR SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WEIGHTWATCHERS FR SARL ?

Soso
Date de l'expérience: 2022-06-15

Attention faite bien attention quand vous prenez un abonnement de trois mois a 7.49 même en aissaillant de joindre WW ce que je n ai pas réussi a faire il vous préleve d un montant pour le 4ème moi de 24.99€ sans vous prévenir vu toute la pub qu il envoie à la télévision il pourrait prendre le temps d envoyer un SMS pour prévenir de la fin de l abonnement cela n est pas très sympa

Lise

Bonsoir à vous, merci bien pour la mise en garde j’aimerais bien savoir Comment faire pour qu’ils arrêtent de prélever de l’argent pour l’abonnement?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de WEIGHTWATCHERS FR SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

CREDIT AGRICOLE SOLUTION GROUPE SERVIC est-il un meilleur employeur que WEIGHTWATCHERS FR SARL à proximité?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Apparemment, dans WEIGHTWATCHERS FR SARL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SAVE ASSISTANCE. Tout le monde peut le confirmer?

WEIGHTWATCHERS FR SARL fournit-elle des services similaires à SAVE ASSISTANCE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Les employés de WEIGHTWATCHERS FR SARL participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

laurie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de WEIGHTWATCHERS FR SARL?

xavier

7 BOULEVARD DES CHENES, 78280 GUYANCOURT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

laurie

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que WEIGHTWATCHERS FR SARL s'occupe de les services de recherche généalogique?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise WEIGHTWATCHERS FR SARL? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Grâce à vous, WEIGHTWATCHERS FR SARL peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Budget Manager est recherché! Vérifiez l'offre de WEIGHTWATCHERS FR SARL.

WEIGHTWATCHERS FR SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Produit.

WEIGHTWATCHERS FR SARL Questions fréquentes