WEKAJOBS
Lunel

Note de l'employeur 2.3/5

Avis WEKAJOBS

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans WEKAJOBS 8h est max?
WEKAJOBS préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur WEKAJOBS ?

Je sais que Mairie de LIMEIL-BRÉVANNES offres "mutuelle". Et comment est-ce avec WEKAJOBS?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?
sandrine
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chef de projet informatique ici chez WEKAJOBS baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.
Bonjour, l' anglais est-il requis chez WEKAJOBS?

Sauriez-vous me dire si WEKAJOBS est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez WEKAJOBS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WEKAJOBS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
WEKAJOBS recherche actuellement un Un(e) Chargé(e) De Mission Europe Et Ingénierie De Financeme....
Un(e) Chargé(e) De Mission Europe Et Ingénierie De Financement De Projets F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de WEKAJOBS.
WEKAJOBS recrute actuellement un nouveau Chargé D?études Énergies F/H. C'est peut-être toi?
WEKAJOBS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-30 pour la position Juriste.

Avis sur l'équipe. Les employés WEKAJOBS aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de directeur chez WEKAJOBS - exigences typiques : techniques de management et d'encadrement d'équipe, technique de conduite de projet, formation supérieure en Management général ou en organisation, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?