Weka Jobs

Ressources humaines

Avis Weka Jobs, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Weka Jobs. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Weka Jobs ?

Philippe - Les différentes branches Francheville
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour, je voudrais savoir comme se passer l’entretien d’embauche chez Weka Jobs. Je suis surtout intéressé par la poste d’un référent déchets.
Comment se préparer? La concurrence est-elle nombreuse? Combien de temps on attend une réponse?

Le taux de salaire de 300 € à 7500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Weka Jobs?

sur quels revenus puis-je compter pour le poste Directeur des Ressources Humaines F/H? Il y a des primes chez Weka Jobs?

Estelle

Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. 10- ainsi, j’évalue le patron de Weka Jobs. Le rythme de travail chez Weka Jobs? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Et si vous n'avez pas encore postulé chez Weka Jobs, il y a de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708582W?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Weka Jobs offre un tickets restaurants comme Kuschnick?

Salut, connaissez-vous notre entreprise? On peut vous proposer un poste à pouvoir. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165547311W

sandrine

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 4600 €. Weka Jobs va m'en offrir plus?

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afc179bf6d53feea&fccid=bd0adb1733f18f8c&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence?

Bonjour,travaillez-vous chez Weka Jobs? Elle se trouve à Francheville? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Weka Jobs assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Weka Jobs recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE POLE TECHNIQUE ET AD..., DIRECTEUR(TRICE) MAISON DE QUARTIER (h/f) F/H, CHEF(FE) DE PROJETS SYSTEMES D?INFORMATION F/H

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezWeka Jobs, laissez-moi savoir!

Weka Jobs Questions fréquentes