WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE

Services de TI
Évaluation 1/5

Avis WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% d'évaluations

Quels sont les avantages de travailler chez Bouygues ?

Que voulez-vous savoir sur WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Jeff Baran
Date de l'expérience: 2024-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile c'est trop.
Société filiale qui travaille pour une myriade de clients et se permet de vous recruter : des gens vous appellent en ayant aucune compétence pour vous recruter, écorche le nom , demande de lire le CV donc ne l'ont pas lu.
Société parasite.

Chrixhri
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

J ai été contacté par Mr *** pour un entretien recrutement. il souhaitait absolument me faire venir sans m expliquer quoique se soit... ni contrat, ni salaire ni rien du tout... Malheureusement étant moi même ex manager de site en Télécom pro, je me suis aperçu qu il cherchait simplement à me faire déplacer pour le fun et nous faire perdre notre temps à tous les deux. Impensable d imaginer cette personne vendre quoique se soit proprement ! L avis google à été rédigé par lui même ( spam) et j ai fais remonter l info à Clermont Ferrand afin d expliquer les méthode de ce jeune homme et peut être le faire éjecter afin que d autres plus professionnel le remplace.

siacutsa
Date de l'expérience: 2021-12-19
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de des mesures illégales et interdites durant le processus de recrutement

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Durant l’entretien on m’a posé des questions sur ma motivation, sur mes compétences et sur mes formations et on m’a jamais informé que dans le cadre du recrutement on allait contacter mes anciens employeurs.
J’ai repris contacte avec la personne qui était chargée de mon recrutement pour l’informer qu’elle n’a respecté ni l'article 1221-9 du code de travail ni l'article 1221-8. La prise de référence a été faite de manière illégale.
La prise de référence peut être abusive, j'ai demandé à connaitre l'entreprise qu'ils ont contacté sans mon consentement et là silence radio.
Tout le monde se jette la pierre c'est la faute à personne... depuis 2 semaine je n'ai eu aucune nouvelle cependant j'ai contacté 2 avocats et la cfdt et à partir de la semaine prochaine je les attaque en justice.
MORALE DE L'HISTOIRE : titulaire d'un double diplôme et un bac +5 en contrôle de gestion et audit j’étais prête à accepter un poste de gestionnaire administratif pour un salaire de 1750 par mois ( 2 fois moins que ce que je gagnais avant et ce que je peux gagner dans mon domaine ).
une entreprise qui ne respecte ni ces candidats ni le ministère du travail pour avoir bâclé tout les lois imposées durant le processus de recrutement, je vous laisse imaginer ce qu'ils sont bien capable de faire quand c'est des lois commerciales.

hannah
Date de l'expérience: 2022-12-13

oui je connais cela, le recruteur m'a fait comprendre qu'il contacterait mes anciens employeurs, à la fin de l'entretien j'ai compris que je ne leur plaisait pas, effectivement le 14 je reçois un message me disant que je ne suis pas retenue!! lorsque je regarde les autres commentaires. vous savez quoi , comme on dit "whatever"
je n'ai plus de temps à perdre.
bien bon courage pour votre action juridique!! bonnes fêtes de fin d'année

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:245 visiteurs uniques

En savoir plus
Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il semble y avoir des commentaires négatifs concernant les conditions d'emploi chez WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE, notamment en ce qui concerne le processus de recrutement, la direction et la pression constante. Quelle est votre expérience avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il d'autres aspects positifs que vous souhaitez mentionner ?

Naima
Date de l'expérience: 2022-09-13

Un directeur commercial au Top du Top.
Certains membres de l'équipe irrespectueux, jaloux et démotivant. 2 mois m'ont suffit

hannah
Date de l'expérience: 2022-12-13

je ne suis pas étonnée j'ai été reçu le 13/12 et j'ai senti que "i don't fit in je ne leur correspond pas malgré toute leur hypocrisie, à la fin de l'entretien j'ai compris que ma candidature ne serait pas retenue.
ok good luck.
regardez un peu les autres commentaires!!

Leclermontois
Date de l'expérience: 2021-11-09

Très mauvaise expérience au sein de la société Welcom'pro, voici les différents aspects négatifs :

- Une direction qui utilise le management par la peur : décision prise par la direction en fonction des affinités envers les salariés, direction qui n'hésite pas à mettre votre fiche de poste sur Indeed pour soi-disant vous "boostez", etc.
- Des tas de fausses promesses : augmentation de salaires, primes, évolutions de postes, etc...
- Une pression constante : objectif qui augmente au fur et à mesure et sans arrêts, on vous rabâche à longueur de journée que vous n'êtes pas rentable malgré l'objectif atteint chaque mois..
- Un salaire largement plus bas que la moyenne : vous avec un BAC +5 et vous voulez postuler sur un poste administratif, attendez vous à recevoir un SMIC.
- Des tas d'heures supplémentaires non rémunérés.
- Un gros turn over : les salariés ayant 1 an et demi d'ancienneté font partis des anciens.

L'unique aspect positif est l'ambiance entre les salariés, mais celle-ci reste courte car aussitôt arrivé, aussitôt parti !

Anonyme

Totalement d'accord pour y avoir travaillé pendant 5ans

Est-ce que WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE s'engage à offrir des opportunités de formation continue à ses employés basés à Aubière ?

Les salaires de l'entreprise WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE sont-ils suffisamment élevés pour retenir les employés ?

Quelqu'un des employés de WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

WELCOM'PRO - BOUYGUES TELECOM ENTREPRISE Questions fréquentes