WELDOM

RUE DE LA ROCHE, 85190 AIZENAY SIREN: 479810574 SIRET: 47981057400026

Avis WELDOM

WELDOM à Aizenay offre des stages de fin d’études ?
Le télétravail est-il possible chez WELDOM ?

Que voulez-vous savoir sur WELDOM ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr WELDOM. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LA BOUTIQUE DU MENUISIER que dans WELDOM?
jaques
valentin
Bien,j'ai trouvé ce 479810574
jaques
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
WELDOM a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de WELDOM. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans WELDOM?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez WELDOM. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez WELDOM? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

WELDOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Rayon!
Conseiller De Vente H/F Temps Partiel est recherché!!! Vérifiez l'offre de WELDOM.

Les utilisateurs connaissent-ils WELDOM ?