WELDOM SAMATAN

ALLEE JEAN CAHUZAC, 32130 SAMATAN
SIREN: 400364220 SIRET: 40036422000022

Avis WELDOM SAMATAN

Les employés de l'entreprise WELDOM SAMATAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WELDOM SAMATAN ?

ducran @wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-31

Les miss défilent dans le magasin en surveillant leur look en ignorants le client.Mais attention les joints de chasse d’eau sont montés à l’envers la chasse fuit et vous cherchez pourquoi

Thibault

Vous attendez à ce que les vendeuses du magasin soient aussi les spécialistes dans la matière de plomberie?

Romane

Était-ce la première fois que vous utilisiez les services de ce magasin ? Peut-être qu'en plus des vendeuses, il y avait un spécialiste dans le magasin à qui il fallait demander conseil. L'avez-vous demandé ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-09-27

Le personnel de WELDOM SAMATAN est très professionnel et serviable, mais certains utilisateurs se plaignent du fait que les employés semblent plus préoccupés par leur look que par le service client. De plus, il y a eu des problèmes avec le montage incorrect des joints de chasse d'eau. Quels sont les avantages et les services offerts par WELDOM SAMATAN ? Existe-t-il des opportunités d'emploi dans cette entreprise ?

Gege
Date de l'expérience: 2023-06-09

Personnel très professionnel à l'écoute du client très serviable je recommande ce magasin

Élie

Bonjour @Gege et merci bien pour cette rassurance ..Pouvez vous me dire s'il serait possible de retrouver ce magasin dans d'autre ville en dehors de Samatan ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Très bien

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
Les miss défilent dans le magasin joint chasse d eau monte à l envers

Tanguy

Avez-vous demandé de monter la chasse correctement?

léo
Date de l'expérience: 2021-03-26

Aucune évolution,emploi de vendeur exploité par l'entreprise,mauvaise ambiance et personnel trop souvent incompétent,sans expériences,petits chefs stressés en panique.....

avantages

Aucun

inconvénients

Enormement

mael

On peut y gagner combien ?

Philippe

offrent-ils des tickets restos ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-01-21

Beau magasin,extérieur un peu triste,beaucoup de jeunes employés ou plutôt stagiaires qui tournent un peu en rond, achalandage un peu juste,on ne trouve pas tout,caissières souriante, chef de rayon.....certains a ne pas déranger. Peu mieux faire.

sara

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ?

Avez-vous entendu parler de OPTICIENS SOPHIE DE PIZZOL, situé près de WELDOM SAMATAN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en WELDOM SAMATAN, y a-t-il aussi des jours comme ça en MENUISERIES ALU FONSORBES?

Travaillez-vous chez WELDOM SAMATAN de Samatan? Y a-t-il une possibilité d'heures supplémentaires? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Est-il vrai que WELDOM SAMATAN s'occupe de commerce de détail de verre plat?

WELDOM SAMATAN est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur WELDOM SAMATAN. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Hotesse - WELDOM SAMATAN recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise WELDOM SAMATAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

WELDOM SAMATAN Questions fréquentes