WELDOM

SIREN: 444609986 SIRET: 44460998600302 Téléphone: +33 2 38 46 80 35
Évaluation 3.6/5

Avis WELDOM Châteauneuf-sur-Loire

3.6

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de WELDOM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur WELDOM ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Personne à l accueil. 3 salariés partis en pause en même tps alors qu ils ont vu que j attendais. Bcp de monde en caisse ça ne les dérange pas.

Éric

Du coup vous avez dû attendre que ces derniers reviennent de pause pour être servi ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Super magasin avec des gens à votre service et super à l’écoute, je recommande fortement

Jacky

Quelles sont les produits qu'on retrouvent dans ce magasin?

Date de l'expérience: 2023-06-17

L'atelier cadeau fête des papas du jour était encore très bien. Ma fille est repartie contente d'avoir réaliser son cadeau. Encore un moment très convivial. Merci à toute l'équipe présente ce jour

Claude

Bonjour, avez vous une idée de quand aura lieu le prochain atelier de ce genre ?

Doobee
Date de l'expérience: 2023-04-29

Un magasin de proximité très bien achalandé. Le SENS DU SERVICE y est absolument parfait. Vous y êtes entendus, on vous rappelle, votre besoin est réservé et vous attend vraiment. Bravo ! Et merci. Continuez comme ça, c’est tellement rare que cela mérite d’être souligné et encouragé.

Julie

Bonjour est-ce qu'il respecte leur engagement et est-ce qu'ils ont un bon suivi et service après vente parfait?

Lolox894
Date de l'expérience: 2023-03-27

Magasin attractif et personnel sympathique et agréable.
Recommandé à 100%.

Damien

Bonjour @Lolox894 pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver d’intéressant dans ce magasin ? Ont ils un service de Livraison ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Magasin attractif et personnel accueillant.

Anne

Pouvez avoir des informations sur les heures d'ouverture et de fermeture de ce magasin ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai acheté une tondeuse à gazons y a un câble qui a cassé un ou deux mois après l'achat donc sous garantie réponse du magasin weldom chateauneuf sur Loire les câble ne sont pas garantie renseigné vous bien avant d'acheter car il ne le précise pas au moment de l'achat résultat une tondeuse neuve et rachat d'un câble a 40€ merci weldom chateauneuf !

Jean-Charles

ils vous ont dis pourquoi les câbles n'ont pas de garantie? comment acheté un articles qui se gâte avant 3mois et ont vous dit que ce qui s'est gâté sur l'appareil n'a pas de garantie ?

Déçu 45
Date de l'expérience: 2022-10-11

Incapable de renseigner et vous rigole au nez.

Amelie
Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bien conseillés par Julie pour l'achat de nos meubles de salle de bain. Notre fille a pu participer à des ateliers et c'est vraiment super !! Ils sont accompagnés lors du bricolage c'est un très bon moment conviviale. Merci

Teddy

Les meubles arrivent ils en parfait état lors de la livraison? La matière de leur meuble est elle de bonne qualité?

WELDOM Questions fréquentes