WELINK

Évaluation 2.6/5
157 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19
SIREN: 802898965 SIRET: 80289896500024 Téléphone: +33 1 76 35 02 56
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis WELINK

3 abonnés
2.6

Quel est le capital social de l'entreprise WELINK ?

Que voulez-vous savoir sur WELINK ?

Ma Li
Date de l'expérience: 2022-08-04

C'est une (supprimé par l'administrateur) contrat pas respecté, aucun client en 1 an d’abonnement et personne ne répond une fois que le contrat est signé et le prélèvement effectué. Ne pas signer avec eux!

oui je suis dans le meme cas

Marinette

Quel méthode allez vous utilisez pour récupérer votre argent?

Tyshe
Date de l'expérience: 2021-12-16

Attention WEEDOLINK- ACCR
Attention réfléchir avant de faire une réunion avec WEEDOLINK.
Ils mettent énormément de temps à vous payer.
1e étape : on vous dit paiement 6 semaines après la fin de l’étude.
2 étape : 2 mois après ( relances) vous recevez un sms pour remplir votre RIB ou une réponses au mail en disant finalement payement par virement bancaire.
3 étape : réponse par sms : nous vous enverrons un sms une fois le virement effectué.

4 étape : 1 mois passe encore ( relance )
5 e étape : Un sms qui dit le virement a été effectué … sauf que pas de virement

Donc envoi de mail chaque jour et menace d’appeler directement la société pour laquelle j’ai fait la réunion.

Ils doivent mal gérer leur trésorerie, il le faut pas lâcher et ne pas hésiter à contacter la société directement qui a demandé le recrutement).

C’est inadmissible, j’ai fini avec eux.
Date de l'expérience: 16 décembre 2021

Maelys

désolé... mais pour clarifier, vous avez été finalement crédité ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

C’est une société d’arnaque de premier nivaux, contrat faux non respecté, après que j’ai fait opposition de leur prélèvement, 3 mois après, ils m’ont harcelé de menacé pour que je leur paie les 2160 euros alors qu’ils n’ont absolument rien fait de ce qu’ils ont promis et signé dans leur contrat, aucune mise en relation client et aucun client ! A part les relance et menaces répétées pour que je leur paie le service non due : j’ai répondu avec les contrat non respecté souligné et les nombreux témoin de victimes de leur (supprimé par l'administrateur) : cette société va bientôt mourir et avant qu’elle disparaisse elle va essayer de menacer pour avoir un maximum d’encaissement. Comme toutes les sociétés d’arnaque qui vont faire avant de disparaître ! C’est mon avis et je partage mes expériences pour que mes confrères soient prudents, pour les mêmes victimes comme moi : ne leur paie pas et ne rentre pas dans leur jeux ! Ces escros vont finir par disparaître : c’est qu’une question de temps ! Je pense c’est bientôt !
Je vais porter plainte contre cette société et demande un dommage intérêt que cette société m’a causé durant ses nombreux harcèlements et menaces et la nuisance que Welink m’a causé psychologiquement et sur ma santé physique entant que victime de leur (supprimé par l'administrateur)

Yan

Je vais porter plainte et signaler aux DDPP!!

c'est une société d'arnaque,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-01

Une véritable (supprimé par l'administrateur) j’au travaillé pour eux, strictement personne n’a des demandes de chantier

Maxence
Date de l'expérience: 2023-02-07

WE-LINK.com est différent de WELINK.fr
Attention les avis que vous lisez sur cette page ne sont pas les avis du site welink.fr mais les avis du site we-link.com.
Le site welink.fr est un site dans le secteur du tourisme

Nadia

Bonjour Maxence, difficile de faire la différence au premier regard, l'autre évolue dans le secteur du tourisme et le second évolue dans quel secteur ?

Frantz
Date de l'expérience: 2023-07-11

We-Link.com est sois disant spécialisé dans la mise en relation clientèle dans les métiers du bâtiment... Mais attention, c'est une société d'escrocs qui n'en veut qu'a ton porte feuille!!!
Vous n'aurez jamais aucun retour de leur part, aucun suivi ni mise en relation client comme décrit dans le contrat, ils ne répondent pas aux mails, encore moins aux mails de résiliations et renouvelle le contrat automatiquement sans même pré-avis. Si vous ne payez pas, vous êtes contacté par un huissier de justice pour régler la somme soit disante dû, et si vous refusez malgré ça c'est menace de tribunal. Je suis en conflis avec eux depuis 2021. Impossible de les contacter. Je ne reçois que des menaces d'huissiers et des mises en demeure .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Edwige Etelbert
Date de l'expérience: 2022-03-02

LE PLUS MAUVAIS INVESTISSEMENT. Ils n'ont aucun brief à vous donner, ils vous promettent environ 15 briefs par an. Ils ne sont même pas capable d'en fournir un. Les dirigeants ne prennent même pas la peine de rappeler un client mécontent. Ils n'essayent pas de trouver des solutions non plus alors que le travail n'est pas fait de leur côté. Ce sont des réels (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-12-21

Société mal honnête qui pense uniquement à faire de l’argent sans se préoccuper de leurs clients et des promesses faites!

Marie

Bonjour,
pour quel raison vous dites cela ? Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis si négatif ?

C’est une vraie société d’escroquerie !!

Benhassine
Date de l'expérience: 2021-07-27

entreprise pas sérieuse du tous.
C'est des vouleurs

Mathilde

Pourquoi vous pensez que WELINK Paris soit un (supprimé par l'administrateur)

Jules

qu'ont-ils volé ? pouvez-vous m'expliquer cette situation ?

C’est des escros !

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les commentaires sur WELINK indiquent que certains utilisateurs ont eu une expérience négative avec l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec WELINK, en particulier en ce qui concerne la réalisation des contrats et l'interaction avec le service client ? Quelle a été la principale cause de mécontentement ?

Vous parlez la langue italien dans cette entreprise WELINK Paris 01 Louvre au quotidien en travaillant comme Inside Sales Representative Italie F/H ?

Comment cela marche dans l'entreprise WELINK à Paris 01 Louvre, parce que je vois qu'ils recherchent des gens en tant que business developer. Vaut-il la peine de postuler ou déconseillez-vous de travailler dans cette entreprise?

Quels sont les gains moyens par heure et par poste Inside Sales Representative Espagne F/H chez WELINK

Je veux savoir quelles sont les heures de travail dans le département Inside Sales Representative France F/H chez WELINK ??

melissa

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

WELINK organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-ce que WELINK retarde souvent le paiement des salaires?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que ACCOUNT MANAGER (H/F), que WELINK recherche actuellement.

WELINK recherche actuellement un Account Manager.

WELINK Questions fréquentes