welinkit

47-49 Rue du Père Corentin, 75014 Paris
SIREN: 811141985 Téléphone: +33 7 60 46 25 71
Conseils et services aux entreprises

Avis welinkit

Pourquoi travailler chez Hilti ?

Que voulez-vous savoir sur welinkit ?

sylvain - Les différentes branches Saint-Ouen
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise welinkit recherche actuellement un/une Consultant Technico-fonctionnel Navision avec au moins 5 ans d'expérience en tant que consultant(e) technico-fonctionnel Navision acquise en ESN ou en cabinet de conseil. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution professionnelle à long terme dans cette fonction ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-27

Echange très professionnel. L'équipe welinkit est très réactive (j'ai eu un retour sous 24H à ma candidature).

Paule

ils recrutent maintenant ? tu penses que si l'on a des compétences nécessaires, l'entretien est pas si difficile ?

yves - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-01-27

Candidature traitée sous 48H, consultant très expérimentés qui connaissent parfaitement les métiers de l'IT et des Telecoms.

Très professionnel.

Perrine - Les différentes branches Paris

tu souhaites tjrs y travailler ? je voulais savoir s'ils donnent aux employés la possibilité de travailler a domicile ?

Combien d'années d'expérience un ingénieur doit-il avoir pour travailler dans l'entreprise welinkit ?

Emilie - Les différentes branches Saint-Ouen
Date de l'expérience: 2019-10-25

J'ai essayé de trouver quelques d'informations sur cette entreprise mais sans succès. Je suis très intéressé par une offre d'emploi pour le poste de Responsable Commercial Grands Comptes. Pouvez-vous le recommander?

Quelles émotions welinkit suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise est mieux gérée: INIXIA ou welinkit à proximité?

welinkit vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cindy

Où puis-je vérifier le NIP welinkit?

La société welinkit cherche un ingénieur. Nous invitons à postuler des candidats expérimentés et autonomes.

Y a-t-il développeur vue.js à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?

Je suis embauché par welinkit, je voudrais reccomander cette firme si vous parlez anglais couramment. Elle se trouve a Paris 17 Batignolles-Monceau.

J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.

Apparemment, welinkit a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

welinkit recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR DÉVELOPPEUR C# SENIOR F/H, INGÉNIEUR DÉVELOPPEUR BIG DATA SENIOR F/H, AUDITEUR PENTESTER CONFIRMÉ F/H (3 300 €)

Le service dans l'entreprise welinkit à La Roche-sur-Yon est au plus haut niveau.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 7500 €.

welinkit Questions fréquentes