WELKIT Logistique

2525 Rue de Brocéliande, 56380 Guer
Note de l'employeur 3.5/5

Avis WELKIT Logistique

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WELKIT Logistique est un bon choix?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur WELKIT Logistique ?

J'ai entendu dire que MIX BUFFET basé près de WELKIT Logistique emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
WELKIT Logistique vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2100 €. Est-ce le cas avec WELKIT Logistique? Merci pour vos réponses

Je ne sais pas si vous le savez, mais LA ROCHE SUR YON IMMO offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de WELKIT Logistique à cet égard?
remy
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à WELKIT Logistique?
cindy
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans WELKIT Logistique.
remy
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

WELKIT Logistique attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.
Pour l'entreprise WELKIT Logistique on recherche Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F. Notre offre: CDI 35h
(H/F) CHARGÉ(E) SERVICE CLIENT - WELKIT Logistique recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
La branche de WELKIT Logistique de Guer recherche un nouveau Préparateur De Commandes. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils WELKIT Logistique ?

WELKIT Logistique Questions fréquentes

La rémunération du poste de préparateur de commandes chez WELKIT Logistique - exigences typiques : être rigoureux et minutieux, vous aimez prendre des initiatives et êtes prêt à "mettre la main à la pâte", une première expérience en tant que magasinier est la bienvenue, offre typique : mutuelle, CDI 35h. Combien gagnez-vous ici ?