WELKO

Beaucouzé
Conseils et services aux entreprises

Avis WELKO

Qui utilise Welco ?

Que voulez-vous savoir sur WELKO ?

efghi
Date de l'expérience: 2023-07-05

Super agence, de très bon conseil et une créativité au top ! La meilleure sur Angers.

Edith

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils proposent des services à des entreprises unipersonnelles à coûts intéressants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-22

Bonjour j'aimerais savoir si les revenus que nous gagnerons sur le site welko devront etre imposable merci

Julie

Bonsoir, par rapport à votre opinion, il faudrait voir avec établissement fiscal. Ici, on échange les avis en ce qui concerne les entreprises.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur WELKO. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 3800 €. Quel salaire WELKO donne-t-elle?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À WELKO ou à une entreprise A2TC à proximité?

WELKO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

WELKO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

WELKO ainsi que WAVE COMMUNICATION demande une connaissance de l'anglais?

mickael

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WELKO ?

Quelles conditions du travail propose WELKO? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Bonjour, J'ai une question pour les personnes travaillant comme développeur web: quels benefits votre employeur offre-t-il?

Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Beaucouzé.

WELKO Questions fréquentes