Avis WELLJOB

Merci d'envoyer vos candidatures chez nous pour une proposition d'un emploi nouveau https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c86807a8fca92af&fccid=7e8e1104b41a8b76&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de WELLJOB

WELLJOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Très bon stage dans WELLJOB qui m'a apporter beaucoup d'expériences en Ressources humaines.

paul

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WELLJOB, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, WELLJOB ou ADEQUAT INTERIM?

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne De Chantier (H/F)? Postulez pour ce poste à Cholet.

Agente De Nettoyage Industriel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WELLJOB.

En WELLJOB ils ont actuellement besoin de Hôtesse.

WELLJOB ne peut probablement pas trouver Cariste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WELLJOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

WELLJOB devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans WELLJOB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

WELLJOB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que WELLJOB offre les fruits gratuits pour ses employés?

Peut-on trouver un emploi par entremise de WELLJOB?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dans WELLJOB, vous pouvez travailler comme: tailleur de pierre, technicien de maintenance industrielle, hotesse, vendeuse, maroquinier

L'entreprise a publié des offres d'emploi 365 fois au cours des 1 derniers mois.

L'entreprise offre un salaire moyen de 2868 par mois.

conducteur est le poste le plus souhaitable dans WELLJOB. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez WELLJOB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WELLJOB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WELLJOB

Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler chez WELLJOB? Mon ami m'ai dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme operateur de production

Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), MACON (H/F), monteur câbleur industriel (H/F)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
[Agent D'entretien](/job/agent-d-entretien) voulait à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES!
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste tailleur de pierre
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien de maintenance industrielle
5151€
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance industrielle
Nombre d'offres pour le poste hotesse

WELLJOB recrute pour des postes: