Avis WELLJOB

florent

Merci d'envoyer vos candidatures chez nous pour une proposition d'un emploi nouveau https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c86807a8fca92af&fccid=7e8e1104b41a8b76&vjs=3

paul

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WELLJOB, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ludovic

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, WELLJOB ou ADEQUAT INTERIM?

patrick

Est-ce que WELLJOB offre les fruits gratuits pour ses employés?

jérémy

Peut-on trouver un emploi par entremise de WELLJOB?

WELLJOB est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier D'abattoir pour la première fois.

CONSEILLER DE VENTE (H/F) - WELLJOB recrute actuellement pour ce poste.

Les revenus du poste Conducteur sont passés de 1600 € à 1600 €.

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez WELLJOB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

aurore

Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler chez WELLJOB? Mon ami m'ai dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme operateur de production

marion
Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), MACON (H/F), monteur câbleur industriel (H/F)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
360
145
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance industrielle

WELLJOB recrute pour des postes: