WELLJOB EMPLOI

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis WELLJOB EMPLOI

2.3

Quand paye les agences d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur WELLJOB EMPLOI ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonne expérience

Carmen

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette expérience ou qu'avez-vous appris ?

Mimi
Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonjour, je tiens à dire quelques mots sur l'agence de Villeneuve-sur-Lot concernant une des employés de l'agence, c'est une personne qui prend les choses pour son compte personnel apparemment car j'avais une mission de 3 jours et l'avant dernier jour une société m'a téléphoné pour me proposer un CDD d'un mois que je n'ai pas pu refuser mais qui m'a obligé à ne pas terminer ma mission du coup cette dame savais très bien que j'avais de gros soucis financier et j'avais demandé un accompte qui n'aurait pas dû m'être refuser, seulement elle a trouvé comme prétexte que l'employeur ne leur avait pas transmis les heures je lui ai donc demandé de les réclamer et elle m'a dit que ce n'était pas la peine car j'avais failli à ma mission et qu'elle ne prendrai pas le risque de le faire du coup je me suis retrouvé sans argent à cause de cette personne qui m'a pourtant appelé en catastrophe à midi pour commencer à 14h le jour même je lui ai rendu service et voilà les remerciements je vous conseille de ne pas opter pour cette agence il y en a d'autres qui sont beaucoup plus sérieux et qui comprennent les problèmes des gens

heloise

Vous n'avez pas reçu de l'argent pour ces 3 jours de mission ?

Elodie

Je comprends votre problème, mais c'est une décision assez normale de la part de l'agence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Sk
Date de l'expérience: 2021-08-08

J'ai été embauché pour une création agence dans le 41. Mon départ est volontaire mais c'est une belle expérience. Une entreprise très réactive, le DG est accessible. Beaucoup de communication et très transparent.

Caroline

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Vous savez s'ils cherchent de nouveaux employés ?

jordan - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2021-06-18

L'employeur offre-t-il de bonnes conditions aux intérimaires ou les traite-t-il en esclaves ? Malheureusement j'ai rencontré cette dernière option trop de fois... : ( J'espère que la communication ici est à un niveau élevé.

Laëtitia - Les différentes branches Rouen

Quels avantages obtenez-vous ?

Aurore - Les différentes branches Rouen

le recrutement est-il difficile ?

olivier - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2019-09-14

Si tu as trouvé un bon travail en prenant l'agence d'emploi WELLJOB EMPLOI comme intermédiaire partage avec moi s'il te plaît ton opinion, parce que moi aussi je cherche du travail et je voudrais bien m'adresser à cette société.

Morgane - Les différentes branches Mayenne
Date de l'expérience: 2019-05-06

La distribution commerciale de la marchandise dans une entreprise est d'une importance capitale. C'est pourquoi, avec mes collègues du service, nous prenons toujours en charge la mise en œuvre des commandes et du contrôle dans les entrepôts de l'entreprise. Ils ont été 3 années de nombreuses expériences et apprentissages.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez WELLJOB EMPLOI. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

WELLJOB EMPLOI et LA GRIGNOTERIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

laurent

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en WELLJOB EMPLOI? C'est difficile de l'obtenir?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de plaquiste.

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de conducteur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de WELLJOB EMPLOI?

WELLJOB EMPLOI de Carcès recherche une personne expérimentée pour travailler comme cordiste. Appelez-nous pour avoir plus de détails.

Salut, vous connaissez bien WELLJOB EMPLOI de Rennes? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en WELLJOB EMPLOI ou en ABALONE TT ATLANTIQUE OUEST?

Je me demande si WELLJOB EMPLOI a un employé pour offrir voiture de fonction comme GL AS?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans WELLJOB EMPLOI? Est-il grand?

Peut-on trouver un emploi par entremise de WELLJOB EMPLOI?

WELLJOB EMPLOI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

WELLJOB EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Agent des Services Hospitaliers (H/F), MANUTENTIONNAIRE EVENEMENTIEL (H/F), CUISINIER (H/F)

Je cherche des personnes pour le poste plombière, la rémuneration et de 1600 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/desc/8887929357931097717.

Je gagne ici même 1600 €. Ça vaut la peine de travailler ici!

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans WELLJOB voudra partager son point de vue sur le travail?

WELLJOB EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de terrassement (H/F)

Opérateur sur Commandes numérique, Massicotier, Paysagiste

L'entreprise WELLJOB EMPLOI recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Agent De Tri Courriers (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de WELLJOB EMPLOI.

WELLJOB EMPLOI Questions fréquentes