Well & Wiz

Paris 01 Louvre
Hospitalité et tourisme

Avis Well & Wiz

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Well & Wiz ?

Que voulez-vous savoir sur Well & Wiz ?

Cyclisme
Date de l'expérience: 2021-05-28

A fuir ! Ne paie pas ses prestataires et ne répondent pas aux mails de relance. Fourbe et (supprimé par l'administrateur) rien ne peut mieux les qualifier.

Cyclisme

L'affaire a finalement été réglé.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Well & Wiz, GYM LOUVRE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que GYM LOUVRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Well & Wiz?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans Well & Wiz?

INSTALLTEAM est-il un meilleur employeur que Well & Wiz à proximité?

loïc

Combien vais-je gagner en tant que développeur front dans Well & Wiz? Apparemment, certaines entreprises paient même 7600.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez Well & Wiz. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de Well & Wiz et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Well & Wiz Questions fréquentes