WENDEL

La Teste-de-Buch

Avis WENDEL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WENDEL ?

Que voulez-vous savoir sur WENDEL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de WENDEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans QUADRILLAGE ou dans WENDEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de WENDEL. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, WENDEL ou SANITAIRE THERMIQUE, qu'en pensez-vous?

Deux pas plus loin, il y a la société SOINS A DOMICILE BASSIN ARCACHON SUD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à WENDEL?

aurore

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant logistique fonctionne bien ?

emilie

Le travail à assistant logistique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

aurore

Merci, je dois alors penser au changement.

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WENDEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels événements de WENDEL a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà demandé l'offre: https://fr.jooble.org/desc/3601584766196995787? L'entreprise recrute pour technico commercial. Quelqu'un entend-il d'autres offres?

WENDEL recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial sédentaire H/F, Technico-Commercial Sédentaire H/F, Technico-Commercial Sedentaire H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez WENDEL . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

WENDEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

WENDEL recherche actuellement un Technicien.

WENDEL Questions fréquentes