WEPA FRANCE

SIREN: 507500635 SIRET: 50750063500010 Téléphone: +33 3 20 11 53 01
Évaluation 3.5/5

Avis WEPA FRANCE

3.5

Quels sont les moyens mis en place par WEPA FRANCE pour lutter contre les préjugés et les stéréotypes au travail à Bousbecque?

Que voulez-vous savoir sur WEPA FRANCE ?

Baba
Date de l'expérience: 2022-05-12

Travaille stressant geste très répétitif salaire pas suffisant

Adeline

Est ce un travail à la chaine ? Pourquoi est ce que vous dites qu'il est répétitif ? Est ce que vous avez demandé une augmentation de salaire ?

nono
Date de l'expérience: 2019-11-25

dans cette entreprise vous travailler 7 jours sur 7 plein gaz et après vous vous étonner que vous êtes tous cocu !

Youri

So on travaille beaucoup on gagne beaucoup

Date de l'expérience: 2022-02-09

Je voudrais effectuer une formation pour entreprise wepa j'ai effectué des missions intérim

Melodie

quelle formation, à quoi est-elle liée ? pouvez-vous rapprocher cette information ?

Oui je suis d'accord car j'ai déjà travaillé chez wepa est j'ai l'entreprise et les employés je souhaiterais commencer vite la formation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-21

pénibilité absolue !
après 1 an de boulot chez eux
2 opérations nerf carpien main droite et gauche
5 ans d'arrêts maladie professionnelle !

une entreprise à éviter à tout prix !

je connais cette personne

lastarsclan@orange.fr
Date de l'expérience: 2018-11-08

80 % de cocu et vous en faites parti !!!!
bien à vous !
bonne journée cocu !

Youri

Si on travaille 7 sur 7 ça veut dire qu'on gagne 7 sur 7. c'est bon alors

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour! C'était le stage superbe dans l'entreprise WEPA Boulogne-Billancourt. Il y avait plein de choses à apprendre et toujours bien accueilli dans tous les services. Il y a aussi une bonne ambiance dans l'usine de cette entreprise. Il faut toujours respecter les règles de sécurité et d'hygiène. Les gens sont très professionnels.

éloïse

Des autres departements aussi organisent-ils les stages?

Dorian

Savez-vous si l'entreprise actuellemenet recrute?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queTEKNIC ELEC à côté de WEPA FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 2900 €. Dans WEPA FRANCE aussi?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? WEPA FRANCE ou SODIPAN TABLE?

Est-ce que WEPA FRANCE a un système de rémunération incitative?

WEPA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques fait-elle partie de WEPA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur WEPA FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

WEPA FRANCE recrute actuellement pour le poste de Animateur. C'est peut-être toi?

Offre N° 149DGRCConducteur / Conductrice De Machines À Papier Ou Carton - WEPA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

WEPA FRANCE Questions fréquentes