WEST INDIES

Ségoufielle
SIREN: 803458728 SIRET: 80345872800018 Téléphone: +33 6 96 07 10 10
Construction et immobilier

Avis WEST INDIES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise WEST INDIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur WEST INDIES ?

Offrent-ils un meilleur package social en T G C M qu'en WEST INDIES?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En WEST INDIES ou en T G C M?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de WEST INDIES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de WEST INDIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de plongeuse? Avez-vous des horaires de travail flexibles? Pourqoui WEST INDIES a-t-elle une note globale de 2 sur 5?

WEST INDIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans WEST INDIES ou AFLD?

Est-il vrai que WEST INDIES s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

damien

Est-ce que les employés de WEST INDIES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

fabienne

Oui, l'entreprise WEST INDIES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ségoufielle le font un peu moins

damien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez WEST INDIES?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise WEST INDIES, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Voulez-vous devenir Manager Coach En Immobilier? Postulez pour ce poste à Petit-Bourg.

L'entreprise WEST INDIES recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

WEST INDIES Questions fréquentes