Westcon-Comstor

Asnières-sur-Seine

Avis Westcon-Comstor, Offres d'emploi

On suppose que Westcon Comstor a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Westcon-Comstor ?

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune dans l'entreprise Westcon-Comstor? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? On vous attend du 2022-08-09. Envoyez-nous vos CV. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement les personnes sélectionnées

sarah

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

damien

Actuellement, Westcon-Comstor n'effectue aucun processus de recrutement.

sarah

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, on recrute depuis le 2020-11-12. Dans notre entreprise, on travaille du lundi au vendredi.

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Asnières-sur-Seine depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Ils recrutent à nouveau dans Westcon-Comstor. Toujours à la recherche de Commercial.

La rotation est-elle dans Westcon-Comstor? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Westcon-Comstor Questions fréquentes