WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV

Mondragon
Téléphone: +33 4 90 51 52 16

Avis WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV, Offres d'emploi

Combien l'entreprise WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV ?

La position de technicienne est-elle bien rémunérée?

Je travaille dans cette entreprise depuis plus d’un an. Une connaissance de base de l’anglais constitue un vrai atout dans ce travail.

L'atmosphère dans WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

matthieu

Y a-t-il un bon accès à WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV par les transports en commun?

maëlle

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Mondragon

matthieu

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La branche de WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV à Mondragon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NXTKAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieure De Production pour la première fois.

WESTINGHOUSE ELECTRIC NUCLEAR FIELD SERV Questions fréquentes