WEWEBCOM

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis WEWEBCOM Mérignac

1.8

Que voulez-vous savoir sur WEWEBCOM ?

Catherine SOL
Date de l'expérience: 2022-09-22

C'est une véritable (supprimé par l'administrateur) méfiez-vous car en fait ce qu'on ne vous dit pas et qui est écrit en tout petit c'est qu'au bout de 4 ans ça continue. Ils vendent leur contrat a une société de crédit qui se moque complètement de votre situation et qui se moque également que la prestation n'est plus valable car j'ai déménagé. Le commercial fait bien son boulot car vous ne lisez pas les 8 pages ou s'est écrit en tout petit que le contrat est reconduit si vous ne le dénoncez pas, bref on se fait avoir. De plus la société ne répond plus au téléphone car elle n'et plus du tout a l'adresse du contrat et le commercial non plus, son téléphone n'est plus attribué.

Thérèse

@ Catherine , mais tu as signé un contrat ? Vous avez payé un acompte ? Pas un moyen de prendre un avocat et faire peur à cette société ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

aucun service, de la vitrine et rien derrière... ATTENTION

Rémi

Avez vous déjà eu a Visiter toute cet Agence?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez WEWEBCOM à Mérignac?

Avez-vous peur que WEWEBCOM soit contrainte de suspendre ses opérations?

WEWEBCOM recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain expérimenté(h/f)

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de WEWEBCOM en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

WEWEBCOM Questions fréquentes