WHIRLPOOL

Norroy-le-Veneur
SIREN: 325041481 SIRET: 32504148100202 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis WHIRLPOOL, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les produits Whirlpool ?

Que voulez-vous savoir sur WHIRLPOOL ?

Pauline
Date de l'expérience: 2020-12-11

J'ai travaillé chez Whirlpool Corporation à moins d'un an

Equipe marketing au top, les responsables étaient très pédagogues et toujours disponibles pour répondre aux questions et expliquer les choses.

Pas assez de responsabilités confiées en fin de stage quand j'étais à l'aise sur le poste mais il y avait une restructuration des équipes à ce moment là ce qui peut l'expliquer.

Alan

Il faut réaliser le stage de fin d'études chez WHIRLPOOL ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, WHIRLPOOL ou MATCH LUNETTES?

Est-il vrai que WHIRLPOOL s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans WHIRLPOOL, tout comme dans FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE, à quoi cela ressemble-t-il?

WHIRLPOOL s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

loïc

Est-il vrai que WHIRLPOOL, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

lisa

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

loïc

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans WHIRLPOOL est la même chose?

Bonjour, le recrutement a commencé le 2020-11-17. Veuillez lire notre offre d'emploi.

Est-il vrai que WHIRLPOOL s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

WHIRLPOOL organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

WHIRLPOOL recrute récemment pour des postes :

Stage Analyste des Ventes Grands Comptes, Technicien Electroménager Itinérant (H/F) - IDF (Paris Sud, Sud-Ouest), Chef de Secteur Kitchen

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/1034976609899331286.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société WHIRLPOOL , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

WHIRLPOOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Spécialiste Qualité Produit!

WHIRLPOOL recrute une nouvelle fois pour le poste Téléconseillère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

WHIRLPOOL Questions fréquentes