WIENERBERGER

40 AVENUE JEAN JAURES, 59790 RONCHIN
SIREN: 548500982 SIRET: 54850098200226 Téléphone: +33 3 27 91 65 05
Automobile

Avis WIENERBERGER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur WIENERBERGER ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-09-21

Sur le poste d'Ingénieur Process j'ai le contact avec la fabrication et la commercialisation de briques. Je dois superviser des personnes qui fabriquent terre cuite, briques apparentes, tuiles plates creuses etc.

est-ce que vous recommandez la cooperation avec cet employeur a Ronchin? Il offre mutuelle?

Avec laquelle langue avez-vous postulé, avec la langue anglaise? C'est un travail stationnaire ou à distance? Faut-il connaître le sap?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés WIENERBERGER ou ETS THIBAULT?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - WIENERBERGER. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

J'aimerais savoir quels matériaux de construction fabriqués dans WIENERBERGER pourriez-vous recommander?

WIENERBERGER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Process (F/H) (CDI), Ingénieur Process F/H, Responsable d'exploitation de Carrières (H/F) (CDI)

Savez-vous ce qui se passe chez Wienerberger ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Indirects Procurement Manager est recherché! Vérifiez l'offre de WIENERBERGER.

Ceci est un autre processus de recrutement dans WIENERBERGER et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance.

WIENERBERGER Questions fréquentes